Urgent : supprimer un post sur une news

etiab
Bonjour,

Est-il possible de supprimer un de mes posts sur une news, si oui comment ?
Merci d'avance.

--
François

Claudie
etiab wrote:
> [...]

bonjour

Message puis "annuler le message"

bonne année
JièL Goubert
Bonjoir(c) Claudie

Le 06/01/2005 12:47 vous avez écrit ceci :
etiab wrote:

bonjour

Message puis "annuler le message"

A savoir quand même que Miscrosoft n'autorise plus les suppressions depuis
belle lunette ;-)

bonne année

A toi aussi

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005

Claudie
JièL Goubert wrote:
> [...]

dans des forums microsoft tu veux dire ?

Claudie qui a aussi une belle lunette
etiab
Claudie m'écrit:

etiab wrote:
Est-il possible de supprimer un de mes posts sur une news, si oui
comment ? Merci d'avance.

bonjour

Message puis "annuler le message"

bonne année

Bonne année aussi.
Ce n'est pas une news Microsoft.
Si je fais la manip que tu me conseilles Claudie, mon post ne sera plus
visible du tout par les autres abonnés de la news ?

--
François

Claudie
etiab wrote:
> [...]

non ! normalement !........ ;-)
etiab
Claudie m'écrit:

etiab wrote:
Ce n'est pas une news Microsoft.
Si je fais la manip que tu me conseilles Claudie, mon post ne sera
plus visible du tout par les autres abonnés de la news ?

non ! normalement !........ ;-)

OK merci beaucoup.

--
François

Luc
Claudie nous a déclaré...

etiab wrote:
Ce n'est pas une news Microsoft.
Si je fais la manip que tu me conseilles Claudie, mon post ne sera
plus visible du tout par les autres abonnés de la news ?

non ! normalement !........ ;-)

Le message d'annulation mettra un certain temps - pour ne pas dire un temps
certain - à faire le tour de tous les serveurs de news.... son
indisponibilité sera donc fonction des serveurs utilisés par les
contributeurs du groupe en question.
....Et bien entendu, il sera toujours sur les disques durs de ceux qui ont
téléchargé le message avant son annulation.... sera même archivé par
Glouglou !

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

JièL Goubert
Bonjoir(c) Claudie

Le 06/01/2005 13:33 vous avez écrit ceci :
JièL Goubert wrote:

dans des forums microsoft tu veux dire ?

Yes

Claudie qui a aussi une belle lunette

Mois j'en ai une belle paire... de lunettes ;-)))))

Pardon, je le ferais plus ;-)))