URGENT- SVP Essai de remplacer Money 2003 par Money 2005

5 réponses
hooker03
Bonjour

J'ai sûrement fait une con...... Ayant trouvé une version Money 2005 à
télécharger j'ai effectué ce téléchargement en positionnant Money 2005
dans un répertoire différent de celui de money 2003.
A l'installation,mise à jour j'ai découvert

:Qu'il s'agit d'une version évaluation valable 3 mois.
.
Qu'il m'indique que cette version ne peut démarrer qu'avec une date système

-Qu'il m' a écrasé et remplacé tous les fichiers Money 2003-

J'avoue que c'est un peu la panique et j'ai besoin de tous vos conseils
avisés pour corriger cette manip.
Nota: le version 2005 a bien repris tous les fichiers de Money 2003.
Comment valider cette version ?
Sinon je suppose que je dois désinstaller ce foutu 2005 et repartir avec
Money 2003

Merci de vos conseils
Cordialement
Hooker

5 réponses

alsace
Bonjour,

"hooker03" <hooker03(@(supprimerceci)wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:%
Bonjour

J'ai sûrement fait une con...... Ayant trouvé une version Money 2005 à
télécharger j'ai effectué ce téléchargement en positionnant Money 2005
dans un répertoire différent de celui de money 2003.
A l'installation,mise à jour j'ai découvert

:Qu'il s'agit d'une version évaluation valable 3 mois.
.
Qu'il m'indique que cette version ne peut démarrer qu'avec une date système

-Qu'il m' a écrasé et remplacé tous les fichiers Money 2003-

J'avoue que c'est un peu la panique et j'ai besoin de tous vos conseils
avisés pour corriger cette manip.
Nota: le version 2005 a bien repris tous les fichiers de Money 2003.
Comment valider cette version ?
Sinon je suppose que je dois désinstaller ce foutu 2005 et repartir avec
Money 2003

Je suppose que vous avez une copie de money.mny issu de Money 2003?
Si oui désinstallez money 2005
réinstallez Money 2003 et intégrez le money.mny qui va avec
Cordialement
andré

Si oui
Merci de vos conseils
Cordialement
Hooker

hooker03
Merci, c'est ce que finalement je viens de faire.J'ai tout remis à zéro.
Mon propos vu l'ancienneté de ma version Money (2003 ) était de faire une
migration vers Money 2005 afin de l'adapter à un fonctionnement avec Windows
7.
Je pensais en voyant ces versions à télécharger qu'un freeware était
disponible vu que Money 2005 n'est + commercialisé. Bon encore merci en
attendant.
Cordialement
Hooker
"alsace" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

"hooker03" <hooker03(@(supprimerceci)wanadoo.fr> a écrit dans le message
de news:%
Bonjour

J'ai sûrement fait une con...... Ayant trouvé une version Money 2005 à
télécharger j'ai effectué ce téléchargement en positionnant Money 2005
dans un répertoire différent de celui de money 2003.
A l'installation,mise à jour j'ai découvert

:Qu'il s'agit d'une version évaluation valable 3 mois.
.
Qu'il m'indique que cette version ne peut démarrer qu'avec une date
système

-Qu'il m' a écrasé et remplacé tous les fichiers Money 2003-

J'avoue que c'est un peu la panique et j'ai besoin de tous vos conseils
avisés pour corriger cette manip.
Nota: le version 2005 a bien repris tous les fichiers de Money 2003.
Comment valider cette version ?
Sinon je suppose que je dois désinstaller ce foutu 2005 et repartir avec
Money 2003

Je suppose que vous avez une copie de money.mny issu de Money 2003?
Si oui désinstallez money 2005
réinstallez Money 2003 et intégrez le money.mny qui va avec
Cordialement
andré

Si oui
Merci de vos conseils
Cordialement
Hooker

alsace
Bonsoir,

"hooker03" <hooker03(@(supprimerceci)wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:
Merci, c'est ce que finalement je viens de faire.J'ai tout remis à zéro.
Mon propos vu l'ancienneté de ma version Money (2003 ) était de faire une
migration vers Money 2005 afin de l'adapter à un fonctionnement avec Windows
7.

tout refonctionne, tant mieux.

Je pensais en voyant ces versions à télécharger qu'un freeware était
disponible vu que Money 2005 n'est + commercialisé. Bon encore merci en
attendant.
Cordialement
Hooker

Le souci est en effet la migration.Trouver sur la toile une version 2005 est
peut être possible.
pour ma part j'ai acheté budget perso (EBP)qui est compatible seven 32 et 64
bits et qui importe les données Money.Pas encore eu le temps d'installer.
Cordialement
andré
hooker03
"alsace" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

"hooker03" <hooker03(@(supprimerceci)wanadoo.fr> a écrit dans le message
de news:
Merci, c'est ce que finalement je viens de faire.J'ai tout remis à zéro.
Mon propos vu l'ancienneté de ma version Money (2003 ) était de faire une
migration vers Money 2005 afin de l'adapter à un fonctionnement avec
Windows 7.

tout refonctionne, tant mieux.

Je pensais en voyant ces versions à télécharger qu'un freeware était
disponible vu que Money 2005 n'est + commercialisé. Bon encore merci en
attendant.
Cordialement
Hooker

Le souci est en effet la migration.Trouver sur la toile une version 2005
est peut être possible.
pour ma part j'ai acheté budget perso (EBP)qui est compatible seven 32 et
64 bits et qui importe les données Money.Pas encore eu le temps
d'installer.
Cordialement
andré

J'ai aussi essayer Moneydance qui importe OFX et Qif. Pour ceux que cela
peut intéresser :
http://www.moneydance.com/

Hooker
Natéag
"hooker03" <hooker03(@(supprimerceci)wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:

"alsace" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

"hooker03" <hooker03(@(supprimerceci)wanadoo.fr> a écrit dans le message
de news:
Merci, c'est ce que finalement je viens de faire.J'ai tout remis à zéro.
Mon propos vu l'ancienneté de ma version Money (2003 ) était de faire
une migration vers Money 2005 afin de l'adapter à un fonctionnement avec
Windows 7.

tout refonctionne, tant mieux.

Je pensais en voyant ces versions à télécharger qu'un freeware était
disponible vu que Money 2005 n'est + commercialisé. Bon encore merci en
attendant.
Cordialement
Hooker

Le souci est en effet la migration.Trouver sur la toile une version 2005
est peut être possible.
pour ma part j'ai acheté budget perso (EBP)qui est compatible seven 32 et
64 bits et qui importe les données Money.Pas encore eu le temps
d'installer.
Cordialement
andré

J'ai aussi essayer Moneydance qui importe OFX et Qif. Pour ceux que cela
peut intéresser :
http://www.moneydance.com/

Hooker

Mais ne semble pas pouvoir accéder directement aux sites Web autres que
ceux qui sont prévus - tous américains,