URGENT SVP Message d'erreur que je n'arrive pas à résoudre

1 réponse
Guillaume
Bjr à tous et à toutes je travaille sur une base access dans laquelle j'ai une table access qui lorsque je travaille dessus que ce soit des requêtes ou même un simple tri dans la table j'ai un message d'erreur sui me dit l'enregistrement a été supprimmé.
j'ai essayé de réparer et de compacter la base sans succés, d'exporter et d'importer la table sans succès non plus et lorsque j'importe tout vers une nouvelle base c'est las seule table qui plante l'import.

1 réponse

Raymond [mvp]
Bonsoir.

j'ai déjà vu ce problème et après une mise à jour d'access et jet tout était
rentré dans l'ordre. si ta table n'est pas confidentielle et si tu peux me
la transmettre en zip j'essaierai de la lire sous 97,2000,2002 et 2003. on
se sait jamais. as-tu une sauvegarde ?

--
@+
Raymond Access MVP
http://access.seneque.free.fr/
http://access2003.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour une meilleure
efficacité de tes interventions sur MPFA

"Guillaume" a écrit dans le message de
news:
Bjr à tous et à toutes je travaille sur une base access dans laquelle j'ai
une table access qui lorsque je travaille dessus que ce soit des requêtes ou

même un simple tri dans la table j'ai un message d'erreur sui me dit
l'enregistrement a été supprimmé.
j'ai essayé de réparer et de compacter la base sans succés, d'exporter et
d'importer la table sans succès non plus et lorsque j'importe tout vers une

nouvelle base c'est las seule table qui plante l'import.