Urgent Urgent, Problèmes serieux avec Office 2007 (beta)

HERVE_972
Bonsoir,

J'ai voulu aujourd'hui essayer Calendar Printing Assistant for outlook 2007,
j'ai téléchargé et installé la version francaise, l'installation s'est bien
passée, demande de reboot du PC
et maintenant plus rien ne fonctionne sur office 2007, le système lance
l'installation d'office 2007 et chaque fois une erreur 2711
graphicsFiltersCDRfilesintrl_1036
J'ai essayé de réparer, de réinstaller rien ni fait. la réinstallation se
met en erreur.

hervegaron@hotmail.com

Geo

[...]

A ce problème, la seule solution donnée sur ce forum est :
Essayez de "désinstaller" Office 2007 avec l'utilitaire donné ici :
http://support.microsoft.com/kb/290301
et tentez une réinstallation.

N'oubliez pas que cette version Office 2007 n'est pas terminée.

--
A+

Geo

Merci pour le tuyau,

Mais je n'arrive toujours pas a reinstaller Office 2007

Vous avez essayé en désactivant votre antivirus pendant l'installation
?
Vous avez une autre version d'Office installée ?

--
A+

HERVE_972
Salut Geo,

Oui, j'ai meme déinstallé l'antivirus pour faire l'essai
et je n'ai pas d'autre version d'office.

Quand je lance l'installation, tout va bien juqu'à la saisie de la licence.
L'install essaie de démarer et se plante
Amicales salutations.
Hervé

[...]

Geo

[...]

Je n'ai plus rien en magasin :-)
A tout hasard : Votre Windows est à jour ?
Vous avez effacé le fichier normal.dot avant de réinstaller ?
Il y a bien une clef :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftShared ToolsGraphics
FiltersImportCDR
Qui correspond aux filtres Corel Draw.
Chez moi ça pointe vers ce truc :
C:PROGRA~1FICHIE~1MICROS~1GRPHFLTCDRIMP32.FLT
Essayez d'effacer la clef après en avoir fait une sauvegarde.

--
A+

tosh59
La version Beta officle professionnel 2007 n'est plus téléchargeable. Vous ne
pouvez télécharger que des compléments. A moins que vous n'auriez pas le même
site que le mien. Je cherche à ouvrir mes anciens fichiers Office 2007 avec
le convertisseur et rien ne fonctionne jusqu'à présent, autre que le
téléchargement de la version 2007 que j'ai effacée. Sauriez vous me dire par
hasard ou on peut la trouver.
--
tosh59

[...]

JièL
Bonjoir(c) HERVE_972

Si vous avez une adresse de serveur FTP je vous mets la version dessus.

Avec la clé et une activation possible ? ;-)))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

HERVE_972
Salut Géo

J'ai installé la version définitive d'Office 2007 et tout est rentré dans
l'ordre.
Autre question :
Puis-je faire cohabiter en réinstallant :
Visio 2007 Beta
OneNote® 2007 Beta
Project 2007 Beta
SharePoint 2007 Beta

Amitiés.
Hervé

[...]

Geo

[...]

Merci pour le retour.
Je suis loin d'être un expert, mais dans un même Windows,
je ne m'y risquerais pas : ils risquent de partager des clefs de
registre, ou des modèles. Les résultats pourraient surprendre.

--
A+