url du dossier "index_fichiers"

Jalabert
Bonjour,

Je souhaite intégrer le code HTML de ma page sur un serveur autre que le
mien.

Cependant les images restent hébergées sur mon serveur. Comme je ne veux pas
modifier l'URL de chaque image dans le code HTML, je voudrais savoir s'il
existe une option dans publisher2007 permettant de modifier l'URL du dossier
"index_fichiers". Par défaut, c'est l'URL du dossier local de la page HTML.

D'avance merci pour votre aide.

JLG
Bonjour

non, ce n'est pas possible sans modifier le code de chaque image, comme vous
l'indiquez
peut-être qu'une redirection de page pourrait vous aider, l'internaute ouvre
la page sur le serveur distant et est automatiquement redirigé sur votre
serveur
si ca vous intéresse, contactez-moi perso (retirez toto de mon adresse)

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm