URL shortener temporaire ?

paul
Bonjour,

j'aurais besoin de réécritures d'URL temporaires.

J'ai bien essayé <http://goo.gl>
C'est très bien parce que ça m'évite d'avoir un lien vers mon site
directement indexé par... Google si je pose des questions sur les forums.

Mais l'adresse générée ne peut pas être détruite ou avoir une durée de
vie temporaire, comme par exemple avec les images ici <http://cjoint.com>

Une alternative à goo.gl qui donnerait un lien valable un certain temps
seulement ?

Merci
PAul

Sergio

J'ai bien essayé<http://goo.gl&gt;
C'est très bien parce que ça m'évite d'avoir un lien vers mon site
directement indexé par... Google si je pose des questions sur les forums.

Mais l'adresse générée ne peut pas être détruite ou avoir une durée de
vie temporaire, comme par exemple avec les images ici<http://cjoint.com&gt;

mais cjoint.com fait aussi dans les URLs...

Perso, j'aime bien http://urlalacon.com/ :-)

--
Serge http://leserged.online.fr/
paul
In article <4e64f9a6$0$430$,
Sergio wrote:

Le 05/09/2011 17:37, paul a écrit :
> Bonjour,
>
> j'aurais besoin de réécritures d'URL temporaires.

mais cjoint.com fait aussi dans les URLs...

Ah ben oui c'est vrai ça...
Je n'avais pas remarqué !

Sauf erreur, l'avantage c'est qu'on peut choisir la durée de vie de
l'URL raccourcie...

Perso, j'aime bien http://urlalacon.com/ :-)

;-)
Mais on ne peut pas les rendre obsolètes un certain temps après
création, non ? Je me trompe ?
yamo'
Salut,

paul a tapoté, le 05/09/2011 22:17:
Sauf erreur, l'avantage c'est qu'on peut choisir la durée de vie de
l'URL raccourcie...

Il y a ici une liste de raccourcisseurs d'adresse
<http://notlong.com/links/&gt;, apparemment on peut aussi en faire un soit
même grâce à une API perl : WWW::Shorten.

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/&gt;

L'appétit de savoir naît du doute. Cesse de croire et instruis-toi.
-+- André Gide (1869-1951) -+-