les urls tapées dans la barre de recherche

Vandendriessche Robert
Bonjour et bonne et heureuse années,

Les urls que je tape dans ma barre de recherche sont toujours
automatiquement effacées????????
Comment récupérer qu'elle garde ces urls et qu'ils ne soient éffacés que
manuellement?
Merci bocoup
Robert

technicland
Dans le message de news Vandendriessche Robert nous a dit :
[...]

si c'estle champ de recherche intégré a internet explorer je pense qu'il
utilise la memorisation des champs de formulaire des pages Web, regarde que
les options dans outils /optionsinternet onglet Contenu section saisi semie
automatique bouton parametre il faut que les cases soient cochées

technicland
Dans le message de news Vandendriessche Robert nous a dit :
Merci de ta réponse si rapidse, mais ce n'est pas ça, toutes les cases
étaient bien cochées

Bonjour
ici cela semble utiliser la saisie semi automatique des formulaires web car
dans le champ de recherche je retouve exactement la meme chose que dans le
champ de formulaire de la page google.
Tu devrais peux etre essayer de decocher les cases de valider de fermer et
de re ouvrir IE pour voir et de re activer la saisie semi auto , attention
tu risques de perdre le contenu de la saisie
essaye aussi de reinitialiser IE