USA, & immigration ?

1 réponse
Philippe
Slt,

Son excellence de l'empire du soleil levant me confirme que depuis que la M=
uraille de CHINE a =C3=A9t=C3=A9 construite ( 214 av jc), il n'y a qu'un no=
mbre insignifiant d'immigr=C3=A9 Mexicain, le mur de Monsieur le Pr=C3=A9si=
dent Trump serai donc une bonne solution ?

--=20
philippe

1 réponse

Cl.Massé
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Slt,
Son excellence de l'empire du soleil levant me confirme que depuis que la
Muraille de CHINE a été construite ( 214 av jc), il n'y a qu'un nombre
insignifiant d'immigré Mexicain, le mur de Monsieur le Président Trump
serai donc une bonne solution ?

Ben non c'est clair, ça n'arrêtera pas les immigrés chinois.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.