Usage d'un agenda avec Windows

1 réponse
JACQUART JJ
Bonjour à tous.
Je cherche une application sous Windows Vista qui puisse gérer un agenda !
En fait la vraie question serait de pouvoir synchroniser sur un PC
l'application "Calendrier" d'un iPod Touch (iPhone) avec Windows.
En son temps, "Outlok" et/ou "Outlook Express" opérait cette fonction, mais
voilà, son petit frère l'ayant remplacé "Windows Mail" ne semble pas assurer
cette continuité.
Microsoft propose un "Outlook Express" version 6, mais qui ne semble pas
encore traduit en français, assure t'il toujours cette fonction ? Et alors
comment va t'il cohabiter avec "Windows Mail", l'un recevrait les mails,
l'autre gérerait l'agenda !.
Avez-vous une solution à me proposer ?
En vous remerciant par avance,
JJ Jacquart.

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
En son temps, "Outlok" et/ou "Outlook Express" opérait cette fonction, mais voilà, son
petit frère l'ayant remplacé "Windows Mail" ne semble pas assurer cette continuité.

Si tu es sous Vista tu as un calendrier inclus, mais la solution la plus simple étant
de télécharger la suite Live de Microsoft dans lequel il y a Windows Live Mail (frère de
WM qui cohabite très bien) un Movie Maker performant, un visionneuse avec plus d'option le
remplaçant d'MSN, un calendrier etc... avec l'avantage que tu ne télécharges et n'installe
QUE ce qui te convient
C'est là : http://www.windowslive.fr/livemail/

Microsoft propose un "Outlook Express" version 6, mais qui ne semble pas encore traduit
en français, assure t'il toujours cette fonction ? Et alors comment va t'il cohabiter
avec "Windows Mail", l'un recevrait les mails, l'autre gérerait l'agenda !.

Microsoft a arrêté Outlook Express, abandonne cette idée.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"JACQUART JJ" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour à tous.
Je cherche une application sous Windows Vista qui puisse gérer un agenda !
En fait la vraie question serait de pouvoir synchroniser sur un PC l'application
"Calendrier" d'un iPod Touch (iPhone) avec Windows.
En son temps, "Outlok" et/ou "Outlook Express" opérait cette fonction, mais voilà, son
petit frère l'ayant remplacé "Windows Mail" ne semble pas assurer cette continuité.
Microsoft propose un "Outlook Express" version 6, mais qui ne semble pas encore traduit
en français, assure t'il toujours cette fonction ? Et alors comment va t'il cohabiter
avec "Windows Mail", l'un recevrait les mails, l'autre gérerait l'agenda !.
Avez-vous une solution à me proposer ?
En vous remerciant par avance,
JJ Jacquart.