Usage détourné du publipostage

Le
Waldo
Lors d'un publipostage, Word spare la fusion les
diffrents champs remplir par un saut de page.
On a donc une page par lettre, par exemple.
Pas de pb jusque-l.

_Mais_ moi, je souhaiterai utiliser Word pour diter une
note mensuelle reprennant toutes les donnes de mon
fichier source sur le modle suivant:
- Sachant que le fichier source est mis jour chaque
mois, avec un nombre de lignes variables -

[En-tte de la note]
{diffrents champs de la premire ligne de la source}
{diffrents champs de la seconde ligne de la source}
{etc.}
[signature]

Avec a, donc pas besoin de saut de page, je veux des
lignes la suite les unes des autres.
Connaissez-vous un moyen de faire a sous Word ?

(la solution de mettre a "tout simplement" en forme par
macro sous Excel n'est pas applicable pour d'autres
raisons)
Clément Marcotte
Le #887854
En traduisant les noms de champs en anglais dans les versions
récentes:

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://www.eu.microsoft.com/intlkb/france/articles/F09/1/69.asp

"Waldo" de news:157f801c41b19$f3cda710$
Lors d'un publipostage, Word sépare à la fusion les
différents champs à remplir par un saut de page.
On a donc une page par lettre, par exemple.
Pas de pb jusque-là.

_Mais_ moi, je souhaiterai utiliser Word pour éditer une
note mensuelle reprennant toutes les données de mon
fichier source sur le modèle suivant:
- Sachant que le fichier source est mis à jour chaque
mois, avec un nombre de lignes variables -

[En-tête de la note]
{différents champs de la première ligne de la source}
{différents champs de la seconde ligne de la source}
{etc.}
[signature]

Avec ça, donc pas besoin de saut de page, je veux des
lignes à la suite les unes des autres.
Connaissez-vous un moyen de faire ça sous Word ?

(la solution de mettre ça "tout simplement" en forme par
macro sous Excel n'est pas applicable pour d'autres
raisons)
Anacoluthe
Le #887659
Bonjour !

'Waldo' nous a écrit ...
_Mais_ moi, je souhaiterai utiliser Word pour éditer une
note mensuelle reprennant toutes les données de mon
fichier source

Le publipostage de type Catalogue (ou Répertoire selon la
version) se décide à la première étape d'un publipostage.

Si ça se trouve, vous n'avez peut-être même pas besoin
de la fusion conditionnelle qu'évoque Clément ...

Anacoluthe
« Il est très difficile d'imaginer quelque chose de simple. »
- Pierre MAC ORLAN