Usage détourné du publipostage

Waldo
Lors d'un publipostage, Word s=E9pare =E0 la fusion les=20
diff=E9rents champs =E0 remplir par un saut de page.
On a donc une page par lettre, par exemple.=20
Pas de pb jusque-l=E0.

_Mais_ moi, je souhaiterai utiliser Word pour =E9diter une=20
note mensuelle reprennant toutes les donn=E9es de mon=20
fichier source sur le mod=E8le suivant:
- Sachant que le fichier source est mis =E0 jour chaque=20
mois, avec un nombre de lignes variables -

[En-t=EAte de la note]
{diff=E9rents champs de la premi=E8re ligne de la source}
{diff=E9rents champs de la seconde ligne de la source}
{etc.}
[signature]

Avec =E7a, donc pas besoin de saut de page, je veux des=20
lignes =E0 la suite les unes des autres.
Connaissez-vous un moyen de faire =E7a sous Word ?

(la solution de mettre =E7a "tout simplement" en forme par=20
macro sous Excel n'est pas applicable pour d'autres=20
raisons)

Clément Marcotte
En traduisant les noms de champs en anglais dans les versions
récentes:

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://www.eu.microsoft.com/intlkb/france/articles/F09/1/69.asp

"Waldo" a écrit dans le message
de news:157f801c41b19$f3cda710$
Lors d'un publipostage, Word sépare à la fusion les
différents champs à remplir par un saut de page.
On a donc une page par lettre, par exemple.
Pas de pb jusque-là.

_Mais_ moi, je souhaiterai utiliser Word pour éditer une
note mensuelle reprennant toutes les données de mon
fichier source sur le modèle suivant:
- Sachant que le fichier source est mis à jour chaque
mois, avec un nombre de lignes variables -

[En-tête de la note]
{différents champs de la première ligne de la source}
{différents champs de la seconde ligne de la source}
{etc.}
[signature]

Avec ça, donc pas besoin de saut de page, je veux des
lignes à la suite les unes des autres.
Connaissez-vous un moyen de faire ça sous Word ?

(la solution de mettre ça "tout simplement" en forme par
macro sous Excel n'est pas applicable pour d'autres
raisons)
Anacoluthe
Bonjour !

'Waldo' nous a écrit ...
_Mais_ moi, je souhaiterai utiliser Word pour éditer une
note mensuelle reprennant toutes les données de mon
fichier source

Le publipostage de type Catalogue (ou Répertoire selon la
version) se décide à la première étape d'un publipostage.

Si ça se trouve, vous n'avez peut-être même pas besoin
de la fusion conditionnelle qu'évoque Clément ...

Anacoluthe
« Il est très difficile d'imaginer quelque chose de simple. »
- Pierre MAC ORLAN