usage du forum

6 réponses
jdd
Salut à tous.

Je ne vois guère d'inconvénient aux dérives des fils, mais par contre je
ne lis que rarement les post qui ne suppriment pas l'empilement
précédent, et qui répondent d'une ligne sous 300 lignes

en gros si je ne vois pas un début de réponse sous le texte quoté, je zappe

et c'est souvent en ce moment. Merci de faire un effort

jdd
--
http://dodin.org

6 réponses

GhostRaider
Le 29/06/2018 à 18:46, jdd a écrit :
Merci de faire un effort
Oui
Thierry Houx
Le 29/06/2018 à 18:46, jdd a écrit :
Salut à tous.
Je ne vois guère d'inconvénient aux dérives des fils, mais par contre je
ne lis que rarement les post qui ne suppriment pas l'empilement
précédent, et qui répondent d'une ligne sous 300 lignes
en gros si je ne vois pas un début de réponse sous le texte quoté, je zappe
et c'est souvent en ce moment. Merci de faire un effort
jdd

+1
Je dirais même que, lorsque ça devient trop long, ça ôte l'envie de suivre.
A un moment, c'est peut-être mieux d'ouvrir un nouveau sujet car on a
largement dévié du sujet initial.
Photo
Le 30/06/2018 à 05:30, Thierry Houx a écrit :
Le 29/06/2018 à 18:46, jdd a écrit :
Salut à tous.
Je ne vois guère d'inconvénient aux dérives des fils, mais par contre
je ne lis que rarement les post qui ne suppriment pas l'empilement
précédent, et qui répondent d'une ligne sous 300 lignes
en gros si je ne vois pas un début de réponse sous le texte quoté, je
zappe
et c'est souvent en ce moment. Merci de faire un effort
jdd

+1
Je dirais même que, lorsque ça devient trop long, ça ôte l'envie de suivre.
A un moment, c'est peut-être mieux d'ouvrir un nouveau sujet car on a
largement dévié du sujet initial.

+1
--
Nouvelle page d'accueil
https://www.grenault.net
benoit
Photo wrote:
Le 30/06/2018 à 05:30, Thierry Houx a écrit :
Le 29/06/2018 à 18:46, jdd a écrit :
Je ne vois guère d'inconvénient aux dérives des fils, mais par contre
je ne lis que rarement les post qui ne suppriment pas l'empilement
précédent, et qui répondent d'une ligne sous 300 lignes en gros si je
ne vois pas un début de réponse sous le texte quoté, je zappe
et c'est souvent en ce moment. Merci de faire un effort

Je dirais même que, lorsque ça devient trop long, ça ôte l'envie de suivre.
A un moment, c'est peut-être mieux d'ouvrir un nouveau sujet car on a
largement dévié du sujet initial.

Il faut juste conserver le bout qui place la dicussion, retirer ce qui
ne sert à rien et faire suivre la discussion avec son nouveau titre dans
le groupe approprié.
+1
--
Pense à l'étiquette qu'une fois les vendanges faites.
Benoit chez lui à leraillez.com
Santa Claup
Photo de merde a écrit :
Le 30/06/2018 à 05:30, Thierry Houx a écrit :
Le 29/06/2018 à 18:46, jdd a écrit :
Salut à tous.
Je ne vois guère d'inconvénient aux dérives des fils, mais par contre
je ne lis que rarement les post qui ne suppriment pas l'empilement
précédent, et qui répondent d'une ligne sous 300 lignes
en gros si je ne vois pas un début de réponse sous le texte quoté, je
zappe
et c'est souvent en ce moment. Merci de faire un effort
jdd

+1
Je dirais même que, lorsque ça devient trop long, ça ôte l'envie de suivre.
A un moment, c'est peut-être mieux d'ouvrir un nouveau sujet car on a
largement dévié du sujet initial.

+1

ta gueule connasse
--
Nouvelle page d'accueil
https://www.grenault.net

site de merde photo de merde
Santa Claup
"Photo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5b3742ed$0$11043$
Le 30/06/2018 à 05:30, Thierry Houx a écrit :
Le 29/06/2018 à 18:46, jdd a écrit :
Salut à tous.
Je ne vois guère d'inconvénient aux dérives des fils, mais par contre
je ne lis que rarement les post qui ne suppriment pas l'empilement
précédent, et qui répondent d'une ligne sous 300 lignes
en gros si je ne vois pas un début de réponse sous le texte quoté, je
zappe
et c'est souvent en ce moment. Merci de faire un effort
jdd

+1
Je dirais même que, lorsque ça devient trop long, ça ôte l'envie de
suivre.
A un moment, c'est peut-être mieux d'ouvrir un nouveau sujet car on a
largement dévié du sujet initial.

+1
+ 2