USB 1/USB 2

alastrad
Bonsoir ...
Est-il possible qu'un câble réseau compatible usb 1 uniquement refuse de
fonctionner sur un port usb 2 d'un ordinateur ? Je ne parviens pas à le
faire reconnaître comme une carte réseau sur la machine qui a un port usb2
..est-ce normal ?

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Normalement NON, qui peut le plus peut le moins.
Mais c'est toujours possible qu'il y ai, un problème de compatibilité.
Bien vérifier dans le BIOS de votre PC, si vous avez bien enclenché les
drivers USB.
Si votre carte mère, as un chipset non Intel (AMD, VIA, Nvida) mettez à jour
les drivers de chipset.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"alastrad" a écrit dans le message de
[...]

alastrad
merci .... en attendant de faire ça ( ça me fait peur de toucher au bios et
aux drivers des chipsets :-((.....) j'ai envoyé un mail au constructeur ..
on verra bien ce qu'ils vont me répondre ...