USB 1/USB 2

2 réponses
alastrad
Bonsoir ...
Est-il possible qu'un câble réseau compatible usb 1 uniquement refuse de
fonctionner sur un port usb 2 d'un ordinateur ? Je ne parviens pas à le
faire reconnaître comme une carte réseau sur la machine qui a un port usb2
..est-ce normal ?

2 réponses

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Normalement NON, qui peut le plus peut le moins.
Mais c'est toujours possible qu'il y ai, un problème de compatibilité.
Bien vérifier dans le BIOS de votre PC, si vous avez bien enclenché les
drivers USB.
Si votre carte mère, as un chipset non Intel (AMD, VIA, Nvida) mettez à jour
les drivers de chipset.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"alastrad" a écrit dans le message de
news:40785b4b$0$2074$
Bonsoir ...
Est-il possible qu'un câble réseau compatible usb 1 uniquement refuse de
fonctionner sur un port usb 2 d'un ordinateur ? Je ne parviens pas à le
faire reconnaître comme une carte réseau sur la machine qui a un port usb2
..est-ce normal ?

alastrad
merci .... en attendant de faire ça ( ça me fait peur de toucher au bios et
aux drivers des chipsets :-((.....) j'ai envoyé un mail au constructeur ..
on verra bien ce qu'ils vont me répondre ...
"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Normalement NON, qui peut le plus peut le moins.
Mais c'est toujours possible qu'il y ai, un problème de compatibilité.
Bien vérifier dans le BIOS de votre PC, si vous avez bien enclenché les
drivers USB.
Si votre carte mère, as un chipset non Intel (AMD, VIA, Nvida) mettez à
jour

les drivers de chipset.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"alastrad" a écrit dans le message de
news:40785b4b$0$2074$
Bonsoir ...
Est-il possible qu'un câble réseau compatible usb 1 uniquement refuse de
fonctionner sur un port usb 2 d'un ordinateur ? Je ne parviens pas à le
faire reconnaître comme une carte réseau sur la machine qui a un port
usb2

..est-ce normal ?