USB bas débit avec XP

25 réponses
siger
Bonjour,

Avec XP mis à jour, quand je branche un DD USB un message me dit que ça
pourrait être plus rapide si je ne connecte à un port USB 2.

Je n'ai jamais prêté attention à ça car bien entendu, pensé-je, j'ai
bien de l'USB 2.

Mais en transférent des fichiers sur le DD, puis du DD à un autre
ordinateur (XP mis à jour), j'ai vu la différence de débit !

Il semblerait donc que mes ports soient en USB 1. La notice indique
des ports USB 2. Dans le gestionaire de périphériques je ne vois pas la
notion de version d'USB.

Comment est-ce possible ?

Que puis-je vérifier ou faire ?

Merci.

--
siger

5 réponses

1 2 3
Lou Ravi
Bugs BUNNY wrote:
euh, désolé mais question d'un "crétin" : c'est quoi 'top post' ?

"Lou Ravi" a écrit dans le message de news:
4aedf9ce$1$929$
Bugs BUNNY wrote:
tes drivers USB sont à jours ?

Ca ne change rien de tout.

Et ne 'top post' pas s'il te plaît, c'est la marque d'un crétin.

De mettre ta réponse avant la question (tu postes au 'top' (en haut)).
C'est comme lire un bouquin de la fin vers le début. C'est TRES MAUVAIS
et tu iras en enfer surement ;-)
Bugs BUNNY
OK bsch et Lou Ravi.

J'ai noté la remarque.
J'éviterai à l'avenir de refaire la même erreur.

Bugs

"Lou Ravi" a écrit dans le message de news:
4af0b0c5$3$912$
Bugs BUNNY wrote:
euh, désolé mais question d'un "crétin" : c'est quoi 'top post' ?

"Lou Ravi" a écrit dans le message de news:
4aedf9ce$1$929$
Bugs BUNNY wrote:
tes drivers USB sont à jours ?

Ca ne change rien de tout.

Et ne 'top post' pas s'il te plaît, c'est la marque d'un crétin.

De mettre ta réponse avant la question (tu postes au 'top' (en haut)).
C'est comme lire un bouquin de la fin vers le début. C'est TRES MAUVAIS
et tu iras en enfer surement ;-)

siger
Ne pas répondre en haut, supprimer tout ce qui ne sert à rien, c'est
bien joli de le dire, Lou Ravi et Bugs BUNNY, mais pourquoi ne pas le
faire ?

Ici j'écris volontairement en haut pour vous laisser voir l'étendue du
désastre ci-dessous, avec une proposition plus bas :

============================================ OK bsch et Lou Ravi.

J'ai noté la remarque.
J'éviterai à l'avenir de refaire la même erreur.

Bugs

"Lou Ravi" a écrit dans le message de news:
4af0b0c5$3$912$
Bugs BUNNY wrote:
euh, désolé mais question d'un "crétin" : c'est quoi 'top post' ?

"Lou Ravi" a écrit dans le message de

news:
4aedf9ce$1$929$
Bugs BUNNY wrote:
tes drivers USB sont à jours ?

Ca ne change rien de tout.

Et ne 'top post' pas s'il te plaît, c'est la marque d'un crétin.

De mettre ta réponse avant la question (tu postes au 'top' (en

haut)).
C'est comme lire un bouquin de la fin vers le début. C'est TRES

MAUVAIS
et tu iras en enfer surement ;-)

==================================================
"Lou Ravi" a écrit :

Et ne 'top post' pas s'il te plaît, c'est la marque d'un crétin.

euh, désolé mais question d'un "crétin" : c'est quoi 'top post' ?

De mettre ta réponse avant la question (tu postes au 'top' (en
haut)).
C'est comme lire un bouquin de la fin vers le début. C'est TRES
MAUVAIS et tu iras en enfer surement ;-)

OK bsch et Lou Ravi.

J'ai noté la remarque.
J'éviterai à l'avenir de refaire la même erreur.

Bugs
======================================

--
siger
Bugs BUNNY
OK.
Merci des remarques.

Bugs
Lou Ravi
siger wrote:
Ne pas répondre en haut, supprimer tout ce qui ne sert à rien, c'est
bien joli de le dire, Lou Ravi et Bugs BUNNY, mais pourquoi ne pas le
faire ?

Ici j'écris volontairement en haut pour vous laisser voir l'étendue du
désastre ci-dessous, avec une proposition plus bas :

Le 'désastre' dont tu parles est du fait que Bugs Bunny ne savait pas
comment poster. Aller voir quasiment n'importe quel autre message ici et
tu verras que les adresses de tous ceux cités se suivent l'un après
l'autre tout en haut, selon l'ordre de l'envoi et avec un nombre de >
qui signifient 1, 2, 3 etc ainsi que leurs 'noms'. Les commentaires sont
soit intercalés dans des parties des messages déjà envoyés si c'est
approprié ou tout en bas sinon.

La raison de ne pas faire du 'top posting' est d'une logique simple
comme bonjour, on ne lit pas des bouquins de la fin vers le début, donc
on ne lit pas les réponses aux messages avant la question. C'est une
question de savoir-vivre et, aussi, ce qui est recommandé par toutes les
instances 'officielles' qui s'occupent d'Usenet.
1 2 3