USB Device unknown IPAQ 3760

Bonjour à tous,

J'ai un énorme soucis avec mon Ipaq 3760 sous windows 2000 et XP.
J'ai installé ActivSync puis ensuite mon IPaq mais Windows ne le reconnais
pas !!!

Ca a fonctionné auparavant, mais suite à une réinstallation de mon PC sous
windows 2000... rien à faire.

Pourtant mon IPAQ fonctionne correctement indépendant.

Merci de me répondre.

Jean-Pascal MENDRIBIL
Suivi Clients - Formation

Medianet
Création, hébergement et suivi de votre communication Internet
11, boulevard Georges Méliès - 94350 VILLIERS-SUR-MARNE
Tél: 01 49 41 50 50 - Fax: 01 49 30 59 10
www.medianet-online.com

Philippe Bueche
Salut,

Deux solutions.

1. Essaye de faire un reset de ton iPAQ
2. Désinstalle/réinstalle ActiveSync SANS brancher ton
iPAQ (ne le branche que lorsqu'il te le demande).

@+

Philippe
http://www.windows-mobile.ch

[...]

.

al1
Jean-Pascal MENDRIBIL
non malheureusement , cela ne marche pas non plus.

Pourtant il me semble fonctionner vraiment bien ce PocketPc !!!!

l1" a écrit dans le message de news:
9e1c01c43444$28da6b80$

[...]

al1
non malheureusement , cela ne marche pas non plus.

alors là, je sèche...
:o(
al1