USB ?

3 réponses
Acrobate
Bonsoir à tous,
je fais appel à vos compétences pour résoudre le problème qui vient de
m'arriver
Sur un portable avec Windows à jour et sur lequel tout fonctionnait depuis
plusieurs années je me trouve confronté à une panne soudaine
Toutes mes sorties USB sont inactives et je ne peut donc plus utiliser aucun
périphérique, même pas la souris
Quelqu'un aurait il une idée sur cet incident ?
Merci d'avance
Cordialement
JP R

3 réponses

Nectoux Guillaume
Est ce que le Bios est correctement configuré???
Il m'est souvent arrivé d'avoir des ordis dont le Bios perd ses paramètres
de manière aléatoire. Du coup la gestion des USB est peut être désactivée??

"Acrobate" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir à tous,
je fais appel à vos compétences pour résoudre le problème qui vient de
m'arriver
Sur un portable avec Windows à jour et sur lequel tout fonctionnait depuis
plusieurs années je me trouve confronté à une panne soudaine
Toutes mes sorties USB sont inactives et je ne peut donc plus utiliser
aucun périphérique, même pas la souris
Quelqu'un aurait il une idée sur cet incident ?
Merci d'avance
Cordialement
JP R

Acrobate
Merci pour la réponse, le bios à bien l'air correctement configuré ??
Peut-être une autre piste ?
__________________________________________________________________________
"Nectoux Guillaume" a écrit dans le message de news:

Est ce que le Bios est correctement configuré???
Il m'est souvent arrivé d'avoir des ordis dont le Bios perd ses paramètres
de manière aléatoire. Du coup la gestion des USB est peut être
désactivée??

"Acrobate" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir à tous,
je fais appel à vos compétences pour résoudre le problème qui vient de
m'arriver
Sur un portable avec Windows à jour et sur lequel tout fonctionnait
depuis plusieurs années je me trouve confronté à une panne soudaine
Toutes mes sorties USB sont inactives et je ne peut donc plus utiliser
aucun périphérique, même pas la souris
Quelqu'un aurait il une idée sur cet incident ?
Merci d'avance
Cordialement
JP R

Acrobate
"Acrobate" a écrit dans le message de news:
%23miAjY%
Merci pour la réponse, le bios à bien l'air correctement configuré ??
Peut-être une autre piste ?
__________________________________________________________________________
"Nectoux Guillaume" a écrit dans le message de
news:
Est ce que le Bios est correctement configuré???
Il m'est souvent arrivé d'avoir des ordis dont le Bios perd ses
paramètres de manière aléatoire. Du coup la gestion des USB est peut être
désactivée??

"Acrobate" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir à tous,
je fais appel à vos compétences pour résoudre le problème qui vient de
m'arriver
Sur un portable avec Windows à jour et sur lequel tout fonctionnait
depuis plusieurs années je me trouve confronté à une panne soudaine
Toutes mes sorties USB sont inactives et je ne peut donc plus utiliser
aucun périphérique, même pas la souris
Quelqu'un aurait il une idée sur cet incident ?
Merci d'avance
Cordialement
JP R