USB NE FONCTIONNE PAS EN 2.0

dave
je poss=E8de une carte m=E8re gigabyte GA-8SR533 et j'ai 6=20
ports usb dont 2 en 2.0 / lorsque je relie mon graveur de=20
dvd externe il me marque "p=E9riph=E9rique usb =E0 haut d=E9bit=20
connect=E9 =E0 un d=E9bit r=E9duit", j'ai essay=E9 de d=E9brancher un=20
autre appareil dont celui du deuxi=E8me ports usb 2.0 mais=20
rien =E0 faire.
Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!je mets une heure et demie=20
pour graver un dvd!!!!!
p.s. je suis en windows XP Sp1

thierry terreur
Slt,
Le fait d'avoir sur une même CM des ports usb2 et usb1 est très bizarre.
Si tu veux éviter, tout problème, ajoute une carte PCI avec 4 ports usb2.0
et le driver s'y rapportant. Tu n'auras alors plus aucun problème

Cordialement
Thierry

"dave" a écrit dans le message de
je possède une carte mère gigabyte GA-8SR533 et j'ai 6
ports usb dont 2 en 2.0 / lorsque je relie mon graveur de
dvd externe il me marque "périphérique usb à haut débit
connecté à un débit réduit", j'ai essayé de débrancher un
autre appareil dont celui du deuxième ports usb 2.0 mais
rien à faire.
Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!je mets une heure et demie
pour graver un dvd!!!!!
p.s. je suis en windows XP Sp1
R Vuille
Bonjour,
Non c'est pas bizarre Asus a aussi de telle carte !
Regarder le manuel pour voir quel port sont USB 1.1 ou 2.
De plus un HUB doit être USB 2 si il y a un HUB sinon cela ne sera que USB
1.1.

--
Merci et bonnes salutations
Pour m'écrire enlever le x