Usb Midi Cable Z-TEK - MacBookPro - GarageBand - Clavinova CVP.55

Gilles ROBERT
Ayant maintenant un peu de temps, j'ai donc acheté un câble USB Midi
Z-TEK pour m'initier au piano avec les leçons GarageBand...

Par contre j'ai beau brancher ça dans tous les sens rien ne se produit,
j'obtiens la voyant rouge allumé en continu, et parfois le voyant jaune
clignotant...

Apple m'a pourtant précisé qu'aucun driver n'était nécessaire ?

Un avis avisé ?

sebastienmarty
Gilles ROBERT wrote:

[...]

Tu as bien branché le MIDI Out sur le In de ton piano et réciproquement
?

--
[SbM]
Gilles ROBERT
SbM a écrit :
Gilles ROBERT wrote:

[...]

Merci pour cette réponse et sa rapidité...

Surpris même pour ça que j'ai enlevé le post initial, mais vu la
rapidité... Bref je n'aurais pas dû poster et pas effacer non plus...

J'avais flairé cette manipe et depuis en cherchant un peu j'ai fini pas
trouvé la commande sur le piano et le son sort maintenant sur le Mac. Ce
qui en soit ne présente pas de véritable intérêt...

J'espérais que GarageBand montrerait la touche tapée de façon a
reproduire la leçon et essayer de synchroniser, bon je n'ai peut-être
pas encore trouvé...