USB non reconnu aléatoire

1 réponse
zazous
Bonjour,
J'ai lu dans le forum que vous avez ce meme type de PB (USB non reconnu ......relié à cet ordinateur à mal fonctionné.....) et qu'il fallait simplement vider les capacités en isolant le PC du 220v et appuyer 10 seconde sur le power on..... Je l'ai fait mais ça ne donne aucun résultat.

En fait, j'ai débranché (physiquement) un à un mes USB et j'ai résolu ce PB en isolant celui qui me cause PB. C'est un périphérique USB à 2 entrées supplémentaires que j'ai acheté et branché sur la carte mère en connexion prévu USB3... Mais ma question est :

Y a t-il qq'un qui a eu ce meme PB et qu'après l'avoir changé le PB à réellement disparu. Je doute et je ne souhaite pas faire un frais supplémentaire pour m'apercevoir qu'en réalité le PB vient simplement d'un mauvais contacte sur la carte mère.
Merci et cordialement, Nono

1 réponse

d
Le lundi 30 Janvier 2012 à 19:09 par zazous :
Bonjour,
J'ai lu dans le forum que vous avez ce meme type de PB (USB non reconnu
......relié à cet ordinateur à mal fonctionné.....)
et qu'il fallait simplement vider les capacités en isolant le PC du 220v
et appuyer 10 seconde sur le power on..... Je l'ai fait mais ça ne donne
aucun résultat.

En fait, j'ai débranché (physiquement) un à un mes USB et
j'ai résolu ce PB en isolant celui qui me cause PB. C'est un
périphérique USB à 2 entrées
supplémentaires que j'ai acheté et branché sur la carte
mère en connexion prévu USB3... Mais ma question est :

Y a t-il qq'un qui a eu ce meme PB et qu'après l'avoir changé le
PB à réellement disparu. Je doute et je ne souhaite pas faire un
frais supplémentaire pour m'apercevoir qu'en réalité le PB
vient simplement d'un mauvais contacte sur la carte mère.
Merci et cordialement, Nono

pour moi ca ressemble tres fortement à un mauvais contact avec la carte mere comme tu l'assoupçonné