USB Safely Remove 4.1 gratuit

ghost
C'est la...

http://safelyremove.com/giveawayweeka9.htm

1 2 3
carven
ghost a écrit :
C'est la...

http://safelyremove.com/giveawayweeka9.htm

merci
plus à propos sur fr.comp.stockage ?

Peu utile pour moi ,sur Xp "j'arrache" les clés ;c'est ce que j'ai
trouvé de mieux .

testé quand même,il faut bien sûr qu'il demarre avec win , tourne en
permanence et me prend 14Mo
de ram .
Pour ceux qui debranchent des HD usb toute la journée ?

--
carven
Ludo

Peu utile pour moi ,sur Xp "j'arrache" les clés ;c'est ce que j'ai
trouvé de mieux .

Il suffit d'utiliser l'icône de la barre de tâche,
inutile de disposer d'un logiciel pour cela.

Quant à l'arrachage des clés, si des données
sont en cours d'inscription...

Je sais, tous ceux qui se sont fait piéger un
jour disaient que cela n'arrive jamais...
Alors bon arrachage...

:op

@+
Ludovic.
Jo Kerr
Il se trouve que carven a formulé :
ghost a écrit :
[...]

Le logiciel permet de savoir quel application empêche de débrancher le
périphérique et il permet de réactiver un périphérique désactivé par
erreur (clé USB brachée sur une carte à l'intérieur du boîtier par ex.)
Maintenant, c'est gratuit pour quelques jours et personne n'est obligé
de l'utiliser.

--
In gold we trust (c)
JF
Newsgroup fr.comp.securite.virus

C'est la...

http://safelyremove.com/giveawayweeka9.htm

EjectUSB 100% gratuit
http://fspsa.free.fr/deconnexion_rapide_clef_usb.htm#ejectusb

--
Salutations, Jean-François
Pierre COURTIADE
JF a écrit le 24/8 à 3h27 :

Newsgroup fr.comp.securite.virus

C'est la...

http://safelyremove.com/giveawayweeka9.htm

EjectUSB 100% gratuit
http://fspsa.free.fr/deconnexion_rapide_clef_usb.htm#ejectusb

Bonjour Jean-François,

(Matinal comme moi, à ce que je vois !)

Très intéressant article, bravo !

Je suppose que EjectUSB fonctionne sous Vista 32 (et sous W 7).

Dans cette dernière partie de l'article, tu ne parles pas de DD externes
: il faut donc dans ce cas utiliser USB-Disk-Eject+ que tu décris un peu
plus haut ?

--
Cordialement,

Pierre
JF

JF a écrit le 24/8 à 3h27 :
EjectUSB 100% gratuit
http://fspsa.free.fr/deconnexion_rapide_clef_usb.htm#ejectusb

Bonjour Jean-François,

Bonjour Pierre

(Matinal comme moi, à ce que je vois !)

beuh..

Très intéressant article, bravo !

Ils sont tous très intéressants :)

Je suppose que EjectUSB fonctionne sous Vista 32 (et sous W 7).

Testé sous XP, Vista 32 et 64 bits, WIN7.
C'est une galère à présent, chaque fois qu'on fait un truc ou qu'on
parle de quelque chose, il faudrait vérifier si ça fonctionne sur les 3
systèmes, en 32/64 bits. Et je ne parle pas des différentes versions ou
d'éventuels problèmes de langue.

Dans cette dernière partie de l'article, tu ne parles pas de DD externes
: il faut donc dans ce cas utiliser USB-Disk-Eject+ que tu décris un peu
plus haut ?

Toujours perspicace. En effet une de mes préoccupations était que ça
fonctionne également avec les disques durs amovibles. J'ai voyagé
pendant des années avec un petit disque dur 2.5 pouces récupéré sur un
portable et qui m'a rendu bien des services.

J'ai cru en te lisant que j'avais oublié d'inscrire l'information, mais
non, elle est bien là, en dernière ligne de la section consacrée à
EjectUSB :

----
EjectUSB fonctionne avec un disque externe USB; il ferme la fenêtre, ce
qui libère le disque et permet son éjection.
----

EjectUSB a brillamment résolu le problème posé par USB_Disk_Eject.exe
avec les disques durs.

--
Salutations, Jean-François
Az Sam
"ghost" a écrit dans le message de news:
4a8c6961$0$3511$
C'est la...

http://safelyremove.com/giveawayweeka9.htm

un autre 100% gratuit :
http://quick.mixnmojo.com/usb-disk-ejector
ligne de commande ou GUI.
appli portable.

--
Cordialement,
Az Sam.
JF
[...]

USB Disk Ejector
http://fspsa.free.fr/deconnexion_rapide_clef_usb.htm#usbdiskejector
Il ne sait toujours pas éjecter le disque dur USB depuis lequel on le
lance ==>
http://fspsa.free.fr/images/could-not-eject.jpg

--
Salutations, Jean-François
Ludo

EjectUSB 100% gratuit
http://fspsa.free.fr/deconnexion_rapide_clef_usb.htm#ejectusb

Je lis :
"L'icône "Retirer le périphérique en toute sécurité" présente dans la Zone de
Notification sur la droite de la Barre des Tâches n'est pas très pratique à
utiliser."

Je ne vois pas en quoi cliquer gauche un coup sur l'icône "USB"
de la barre de tâche et un second coup sur le périphérique
que l'on veut déconnecter, présente une difficulté particulière.

Cela me fait penser un peu au logiciel de copie d'écran alors que la touche
"Imp écran" se trouve sur le clavier...

Cordialement,
Ludovic.
cestsur
JF a écrit :

[...]

Testé EjectUSB .
Et ça le fait pas .
Pire ,il a fermé de force un programme important qui tournait sous windows .
Direct poubelle.
1 2 3