USB SCSI installation des pilotes

La Pignette
Bonjour,

à chaque redémarrage de mon système, les pilotes de mon adaptateur USB-SCSI
nécessitent une réinstallation. Celle-ci est compliquée par des problèmes de
pilotes qui ne s'activent pas. Voici ma configuration :

Belkin F5U015 USB-SCSI avec l'adaptateur permettant de l'alimenter à l'aide
du port PS2
Ordinateur portable Packard Bell EasyNote K5202
Windows 2000 Pro avec toutes les Mises à jours
Les pilotes utilisés sont ceux disponibles sur le site Belkin :
F5U015-TPW_W2K.exe
Ceux fournios sur le CD (datant de 1999) ne donnent pas de meilleurs
résultats

Merci de votre précieuse aide.

Bien à vous.

Laurent H.

Michael
Windows 2000 Pro avec toutes les Mises à jours

J'avais le même type de pb sur un IBM T22 avec les drivers pour
l'infra-rouge ... mais la seule solution trouvée a été de passer à XP.

Depuis, plus de pb.