usb storage

1 réponse
eric gibault
onsoir !

Et oui comme le temps passe vite depuis ce début d' après-mi pour un
pauvre carte flash qui n'est plus reconnue comme tout autre support de
masse usb.
Rappel des messages d'erreur:
libhal-storage.c 1344 : info: called libhal_free_dbus_error but
dbuserror was not set.
libhal-storage.c 1345 : info: called libhal_free_dbus_error but
dbuserror was not set.
libhal-storage.c 1401 : info: called libhal_free_dbus_error but
dbuserror was not set.
process 4109: applications must not close shared connections - see
dbus_connection_close() docs. this is a bug in the application.
erreur:impossible d'ex?cuter pmount

pmount semble le problème ?

Dernier appel à votre aide avant un formatage pour une réinstallation...

Merci

Eric Gibault

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

plop
eric gibault a écrit :
onsoir !

Et oui comme le temps passe vite depuis ce début d' après-mi pour un
pauvre carte flash qui n'est plus reconnue comme tout autre support de
masse usb.
[...]

Bonsoir

Est ce que ça fonctionne à partir d'une Knoppix?

A bientôt
G

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact