usbusb - Kit réseau usb - c' est ?

David
Bonjour,

Un simple câble qui relie 2 pcs par leur port usb ? ou c' est plus
complexe que ça ?

Saverglace
"David" a écrit dans le message de news:
44d08bfc$0$7768$
Bonjour,

Un simple câble qui relie 2 pcs par leur port usb ? ou c' est plus
complexe que ça ?

ça doit etre plus complexe que ça, car il se vends des cables reseau USB <->
USB avec une interface au milieu du cordon...
http://www.pearl.fr/article-PE1100.html

A+

David D
Bonjour,

ça doit etre plus complexe que ça, car il se vends des cables reseau USB
<-> USB avec une interface au milieu du cordon...
http://www.pearl.fr/article-PE1100.html

A+

Tu as raisons c' est plus complexe.

ps : C' est pour ma soeur et le temps de tout lui expliqué et surtout
qu' elle comprenne ...

Je me souviens quand j' étais gamin (je rigole), y avait moyen de
connecté 2 pcs par un cable parallèle croisé, mais je crois qu' il y
avait un logiciel des 2 cotés à mettre ? que faisait ce logiciel ? de l'
émulation réseau ? quel protocole ? ipx/spx ?

Suivant mon étude du bidule ...

Il existe des cable croisé pour le rj45 qui permettent de mettre des
hub/switch pas inversé en cascade (relai du medium ethernet?)

Les pros réseaux se connecte aussi aux routeur(équipements) et companie
via l' interface série et je crois on besoin d' un cable croisé ...

on pourrait relié 2 pcs via usb sans passer par ethernet et carte
réseaux et tout et tout adressage 8-|

Le noeud doit servir a émulé les protocoles cités :

Supporte les protocoles TCP/IP, NetBEUI, IPX/SPX, NDIS

et on peut mettre ça en cascade :)

et 480Mbit/s ! c' est plus que du 100 !?

désavantage de ce truc ?
propriétaire ? c' est de la bidouille ? il faut des noeuds à chaque
cable, il faut faire la queue leuleu ...

je me demande si on pourrait pas faire un réseau avec des cables usb
male / femelle et un logiciel qui émule le noeud ?

++