user form - formulaire de saisie

somme.si et VBa
salut

je cherche une personne qui aurait fait un petit userform de saisie de
données avec en plus une recap dans ce meme userform
je m'explique.
je souhaite créer un userform de saisie
nom
prénom
téléphone
adresse

avec intégration dans un tableau excel sur la premiere ligne vide

mais il me faut également dans un onglet du user form les données saisies
(egal au tableau excel) et lorsque l'on clique sur une ligne on revient sur
l'onglet de saisie avec la possibilité de modifier les données

es ce que quelqu un connait une telle application - meme style pour prendre
en exemple

merci par avance

jean marie

-- RG --
Bonjour,
J'ai fait un petit programme en VBA qui permet la saisie dans un formulaire
les Cde pour du Champagne, qui va te donner une base de travail pour ton appli

Si tu le veux donne moi ton adresse email

René gesbert

[...]

Rex
Champagne????

Champagne !!!!!!!!

Champagne :-))))))))))

Ne crie pas trop fort
Tu vas ameuter certaines personnes qui chantent fort dans les grottes de
Liège

A bientôt

Rex ;-)))

"-- RG --" a écrit dans le message de news:

[...]

somme.si et VBa
Salut RG

merci, je te donne mon adresse mail

merci par avance pour ton aide

jm

[...]

URIANE
Bonjour,
En regardant les questions/réponses d'Excel, je suis tombée sur la demande
au sujet des "users forms", comme je suis en cours de construction d'une
base de données que je récupèrerais plus tard dans access, je voudrais
savoir si tu serais d'accord pour m'envoyer ton programme, car cela
m'aiderais fortement pour l'élaboration de ce que je souhaite mettre en
place. Voici mon adresse Merci infiniment si tu peux
le faire.
Cordialement