UserControl et Editeur de collection

AlexC
Bonjour,

Je reprends un vieux code que j'avais commencé il y a perpete..
mon control a une propriété Items qui est une collection.
lorsqu'avec l'editeur de collections j'ajoute un item, il me génère bien le
code dans la windows form
pour ajouter mon item à la collection.

mon soucis est que par défaut il utilise le constructeur sans paramètre de
ma classe item...
et j'aimerais qu'il utilise un autre constructeur qui lui demande des
paramètres

une idée ? une piste ?

merci d'avance pour vos réponses

AlexC

AlexC
si vous avez rien compris à ma question dites le !

"AlexC" <(@Anti-Spam)#(@Anti-Spam)#> a écrit
dans le message de news: