userform apparait 10 secondes puis disparait

Lionel
bonsoir a tous,

Est il possible de faire appraitre un userform durant 5 secondes (sur celui
ci apparait un decompte 5, 4,3,2,1,0)puis que celui ci disparaisse
j'avais fait ca mais cela ne fonctionne pas

Dim x, i, t As Long
t = 5
UserForm3.Label3.Caption = t
UserForm3.Show
For i = 1 To 5
x = t - i
Application.Wait (Now + TimeValue("0:00:01"))
UserForm3.Label3.Caption = x
Next i
UserForm3.Hide

Jacky
Bonsoir,
A défaut de mieux essaie ceci.
'-----------
Sub rebours()
Dim i As Integer
UserForm1.Label1.Caption = 5
UserForm1.Show
For i = 5 To 0 Step -1
UserForm1.Label1.Caption = i
Application.Wait (Now + TimeValue("0:00:01"))
DoEvents
Next
Unload UserForm1
End Sub
'------------
Voir ici
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijhmdDlLO.xls

--
Salutations
JJ

"Lionel" a écrit dans le message de news:
4ad77934$0$985$
[...]

Lionel
Merci

Mais je ne comprends pas pourquoi des que j'inclus le code dans mon fichier
ca ne fonctionnne plus...

"Jacky" a écrit dans le message de
> [...]

> For i = 1 To 5
> x = t - i
> Application.Wait (Now + TimeValue("0:00:01"))

Jacky
Re..

Vérifie les propriétés de l'userform
Particulièrement "ShowModal" et mettre à False
--
Salutations
JJ

"Lionel" a écrit dans le message de news:
4ad8d08e$0$962$
> [...]

> For i = 1 To 5
> x = t - i
> Application.Wait (Now + TimeValue("0:00:01"))

Lionel
MERCI ... ca fonctionne !
Lionel