userform et filtre

stephprod
j ai un fichiers excel

avec des colonnes
en colonnes A j ai des numéros (de factures notamment)

j ai créé mon useform qui marche no probleme la dessus --
me demande le numéro de facture
après mon entrée j aimerais qu'il me filtre ma feuille et ne m 'affiche que
la ligne du numéro demandé dans le userform...

merci d avance...

papou
Bonjour
Utilise l'enregistreur de macros pour effectuer ton filtre avec un critère.
Applique et adapte ce qui sera enregistré avec la donnée saise dans le
contrôle de ton userform.

Cordialement
Pascal

478de69d$0$876$