usine abandonné

Vincent de Groot
http://www.photo-vinc.com/Galleries/Various/Abandoned%20Factory/slides.html

1 2 3 4 5
Stephane Legras-Decussy
dans le message de news: 48ce3f04$0$876> >J'admets avoir bien plus
d'indulgence et d'interêt pour les premiers,
qui au minimum se cassent le cul à faire quelque chose, que pour les
seconds, dont l'indigence ne se soucie que de défaire.

ah oui le fameux mérite...

t'as pris une tranche de sarkozy au p'tit dèj ?
LG
48ce4532$0$7614$
Dans <news:48ce42f6$0$2854$,
LG a écrit :

avec la photo numérique et internet, tout le monde se prend pour
un
artiste...

Et avec internet, tout le monde se prend pour un critique d'art.

c'est quoi un critique d'art ?

Salut,
C'est quelqu'un ou quelqu'une qui à la gueule sur tout mais n'est pas
capable de faire : ni autant ni mieux que le premier quidam venu qui
subit ce "critique".
;-)

heureusement qu'il y a le smiley, car si j'en crois ta définition, le
critique d'art doit être lui aussi un artiste.
alors tous artistes ? ou tous critiques ? ou les deux à la fois ? :-)

--
Alf92

Non, l'inverse l'anti-artiste, car il n'y a pas de critique pour les
critiques d'Arts. Pour être critiqué il faut au moins avoir créé quelque
chose, ce qui n'est pas leurs cas.
Lg
Ghost Rider
LG a écrit :

Non, l'inverse l'anti-artiste, car il n'y a pas de critique pour les
critiques d'Arts. Pour être critiqué il faut au moins avoir créé quelque
chose, ce qui n'est pas leurs cas.

Si, si, les critiques critiquent les critiques. Voir par exemple le
pamphlet de Raymond Picard "Nouvelle critique ou nouvelle imposture", où
il critique sévèrement Roland Barthes.
Par exemple:
http://aboutleter.chez-alice.fr/pages/etexts%20ml/La%20querelle.html
où on peut lire:
"La notion de Dasein, qui dans ses isotopies ontologiques ne se laisse
pas épuiser par l'historicité, définit pourtant la lecture dans sa
finitude."
Qui soutiendrait le contraire ?

Ghost Rider
Claudio Bonavolta
On 15 sep, 13:49, "Stephane Legras-Decussy" wrote:
> [...]

> seconds, dont l'indigence ne se soucie que de défaire.

ah oui le fameux mérite...

t'as pris une tranche de sarkozy au p'tit dèj ?

Ce n'est pas parce que votre Président emploie un terme que toute
personne l'employant est à assimiler au nabot ...

Ca me rappelle une formule vue je ne sais plus où:
"Pour chaque homme essayant de construire quelque chose, il s'en
trouvera une dizaine pour essayer de le détruire"
Humain ? Probable ...
FRPiens ? Sans aucun doute ...

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
Pierre Pallier
Hello, Claudio Bonavolta a écrit dans

[...]

Ah, c'est la rentrée des nuisibles ?
--
Naturellement, les frais de transport seront à ma charge (je ne suis
pas voleur quand même...)

Fais gaffe tout de même... C'est un Nikon, ça va te ruiner en timbres !
-+- Pierre sur frp : Tarif lent. -+-
Ghost Rider
Claudio Bonavolta a écrit :

[...]

Si c'est pour reconstruire quelque chose de plus beau encore...

GR
LG
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 48ce82b7$0$852$
LG a écrit :

[...]

Merci, ceci prouve bien le non sens du critique et leur incompétence
dans le domaine qu'il critique, car si, SI, les critiques étaient
compétents et constructifs dans leurs critiques, ils seraient du même
avis.
Si tu prend une oeuvre et que tu connais ce domaine, tu peux bien sûr ne
pas aimer ou trouver à redire,
mais si tu veux critiquer (je ne dit pas cela pour toi ni quiconque ici
sur le forum, chacun fait comme il lui convient et pense) il te faudra
être certain de pouvoir "corriger" cet oeuvre et de ce fait, faire
progresser le schmilkblick et non le démolir.
Autrement dit, j'accepte une critique de mon maître, mais pas de ses
chiens.
Lg
Alf92
Dans <news:48ce8b3b$0$2847$,
LG a écrit :

Autrement dit, j'accepte une critique de mon maître, mais pas de ses
chiens.

et ses chiennes ?

--
Alf92
Eric
Vincent Becker wrote:
Vincent de Groot a écrit :
http://www.photo-vinc.com/Galleries/Various/Abandoned%20Factory/slides.html

De très belles choses ma foi (le lavabo avec l'ombre de la bobine de
tuyau notamment). Sur certaines une impression de"centré" un peu
gênante parfois. Pour ma part, j'ai coupé le son :)

Moi, je coupe toujours les son
Sinon, le coup de l'ombre du devidoir est exploité plusieurs fois, et toutes
ces vues se ressemblent, a peu près aussi disparates que l'usine elle même,
mais c'est toujours séduisant ce genre de lieu, c'est plat et banal.
ric
Eric
Alf92 wrote:
Dans <news:48ce3f04$0$876$,
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither

C'est quoi de l'art ?

ric
1 2 3 4 5