UTF-8

12 réponses
John Kelly
Voici ce que j'ai trouvé comme explication au filtrage UTF-8.

Lorsque ce filtre a été mis en place, de nombreux logiciels clients news
n'étaient pas encore capable d'afficher les messages encodés en UTF-8
(et ça doit toujours être le cas de quelques uns). Comme le parametrage
par défaut de je ne sais plus quel logiciel (outlook ?) le faisait
utiliser cet encodage dans certaines situations, qu'un message en UTF-8
est proprement illisble si l'encodage n'est pas géré et que l'UTF-8
n'est pas necessaire (les seuls groupes qui y font références dans la
hiéarchie fr.* ont été exclus de ce filtre), il a été jugé
préferable de mettre en place ce filtre.

Alors voilà Ricco c'est peut-être le secret de ton invisibilité pour tous
les abonnés Free.
John

2 réponses

1 2
John Kelly
FiLH wrote:
John Kelly wrote:

(ça doit même
être la première fois aujourd'hui que je parle de lui depuis deux ou
trois mois).

Tu n'as pas su résister à la tentation, il te reste à en tirer les
conséquences.

Faut bien céder de temps en temps... tu le fais tous les jours toi.
Pourquoi me reprocher de le faire une fois de tems en temps :)

FiLH

A mon âge l'occasion ne se représentera peut-être plus, vaut mieux céder
alors qu'il est temps.
Sinon j'aime assez céder à quelqu'un qui a tort car cela me donne deux fois
raison ;-)
JK

Quodaque
FiLH a écrit dans le message :

Faut bien céder de temps en temps... tu le fais tous les jours toi.
Pourquoi me reprocher de le faire une fois de tems en temps :)

parce que toi, tu es un gros con, voilà; tu piges tête de noeud?

1 2