UTF-8

12 réponses
John Kelly
Voici ce que j'ai trouvé comme explication au filtrage UTF-8.

Lorsque ce filtre a été mis en place, de nombreux logiciels clients news
n'étaient pas encore capable d'afficher les messages encodés en UTF-8
(et ça doit toujours être le cas de quelques uns). Comme le parametrage
par défaut de je ne sais plus quel logiciel (outlook ?) le faisait
utiliser cet encodage dans certaines situations, qu'un message en UTF-8
est proprement illisble si l'encodage n'est pas géré et que l'UTF-8
n'est pas necessaire (les seuls groupes qui y font références dans la
hiéarchie fr.* ont été exclus de ce filtre), il a été jugé
préferable de mettre en place ce filtre.

Alors voilà Ricco c'est peut-être le secret de ton invisibilité pour tous
les abonnés Free.
John

10 réponses

1 2
filh
John Kelly wrote:

Alors voilà Ricco c'est peut-être le secret de ton invisibilité pour tous
les abonnés Free.

Sadique ! Pour une fois qu'ils avaient la paix

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

John Kelly
FiLH wrote:
John Kelly wrote:

Alors voilà Ricco c'est peut-être le secret de ton invisibilité pour
tous les abonnés Free.

Sadique ! Pour une fois qu'ils avaient la paix

FiLH

C'est un point de vue mais sur le versant d'en face ils aiment
éventuellement considérer ses réponses à ton endroit.
John

Ricco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filh
John Kelly wrote:

FiLH wrote:
John Kelly wrote:

Alors voilà Ricco c'est peut-être le secret de ton invisibilité pour
tous les abonnés Free.

Sadique ! Pour une fois qu'ils avaient la paix

FiLH

C'est un point de vue mais sur le versant d'en face ils aiment
éventuellement considérer ses réponses à ton endroit.

Tu remarqueras que depuis quelque temps le rapport est plutôt du genre
Ricco parle 30 fois de moi moi je parle 1 fois de lui (ça doit même
être la première fois aujourd'hui que je parle de lui depuis deux ou
trois mois).

Mais bon quand on aime le vomi..

FiLH qui voit des éclaboussures sortir de la boitakon...

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Alf92
*FiLH* a écrit dans news:1i02pwh.17zuj9q1u1arbtN% :

Alors voilà Ricco c'est peut-être le secret de ton invisibilité
pour tous les abonnés Free.

Sadique ! Pour une fois qu'ils avaient la paix

C'est un point de vue mais sur le versant d'en face ils aiment
éventuellement considérer ses réponses à ton endroit.

Tu remarqueras que depuis quelque temps le rapport est plutôt du genre
Ricco parle 30 fois de moi moi je parle 1 fois de lui (ça doit même
être la première fois aujourd'hui que je parle de lui depuis deux ou
trois mois).

Mais bon quand on aime le vomi..

FiLH qui voit des éclaboussures sortir de la boitakon...

l'autre jour j'ai vu unechien laper goulûment le vomi d'un autre chien (qui
visiblement ne digérait pas les charognes d'oiseaux vu les plumes...).
comme quoi le vomi doit être comestible.

en revanche je n'ai jamais vu de chien bouffer de la merde.
tes mollets peuvent continuer à trotter en paix.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr/0divers/chocapic

Ektachrome
FiLH a écrit dans le message :

Tu remarqueras que depuis quelque temps le rapport est plutôt du genre
Ricco parle 30 fois de moi moi je parle 1 fois de lui (ça doit même
être la première fois aujourd'hui que je parle de lui depuis deux ou
trois mois).

normal puisque tu ne sort qu'une fois sur 30 quelque chose de correct...

Mais bon quand on aime le vomi..

ce qui est ton cas puisque t'en mange tous les jours dans ta bouffe

FiLH qui voit des éclaboussures sortir de la boitakon...

vas te sècher avec ta vieille serviette qui pue le rance
au lieu d'avoir des hallucinations dans ta glace

Ektachrome
Alf92 <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message :

en revanche je n'ai jamais vu de chien bouffer de la merde.
tes mollets peuvent continuer à trotter en paix.

moi si, donc on restera plutôt dans le sursis...

Ricco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John Kelly
FiLH wrote:
John Kelly wrote:

FiLH wrote:
John Kelly wrote:

Alors voilà Ricco c'est peut-être le secret de ton invisibilité
pour tous les abonnés Free.

Sadique ! Pour une fois qu'ils avaient la paix

FiLH

C'est un point de vue mais sur le versant d'en face ils aiment
éventuellement considérer ses réponses à ton endroit.

Tu remarqueras que depuis quelque temps le rapport est plutôt du genre
Ricco parle 30 fois de moi moi je parle 1 fois de lui

Comment remarquer puisque je ne vois pas ces posts? En revanche toi tu n'as
pas remarqué que je suis chez Free!

(ça doit même
être la première fois aujourd'hui que je parle de lui depuis deux ou
trois mois).

Tu n'as pas su résister à la tentation, il te reste à en tirer les
conséquences.

Mais bon quand on aime le vomi..
FiLH qui voit des éclaboussures sortir de la boitakon...

Grégoire le Grand aurait sans doute répondu de la manière suivante:
"Bien que tout vice verse dans le coeur humain le poison de l'adversaire,
c'est l'envie qui permet au serpent de cracher son venin le plus secret et
de vomir la peste de sa méchanceté pour la faire partager".

filh
John Kelly wrote:

(ça doit même
être la première fois aujourd'hui que je parle de lui depuis deux ou
trois mois).

Tu n'as pas su résister à la tentation, il te reste à en tirer les
conséquences.

Faut bien céder de temps en temps... tu le fais tous les jours toi.
Pourquoi me reprocher de le faire une fois de tems en temps :)

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2