Utilisateur avec les mêmes caractéritiques

Le
Virgine
Bonjour,

Nous avons un mini rseau d'entreprise. Je souhaite avoir
plusieurs utilisateurs avec le mme bureau, les mmes
imprimantes,

Y a t-il un moyen pour configurer tout pareil sans avoir
la faire pour chasue utilisateur ?

merci
Claude LaFrenière [climenole]
Le #827145
Le 5 avril 2004

Mes hommages Mademoiselle Virgine

dans le msg

Bonjour,

Nous avons un mini réseau d'entreprise. Je souhaite avoir
plusieurs utilisateurs avec le même bureau, les mêmes
imprimantes,...

Y a t-il un moyen pour configurer tout pareil sans avoir à
la faire pour chaque utilisateur ?

merci

Mais oui mais oui !

Dans c:Documents and Settings il y a un compte nommé "default user".

Chaque fois que vous créez un nouvel utilisateur Ouindôz Iks Pé se sert de
ce compte comme modèle de création tout comme le Démiurge de Platon qui,
contemplant le Monde des Idées , créait des êtres dans le monde sensible !!!

Vérifiez aussi le compte "All users" qui est la configuration commune à
tous les utilisateurs.

Je vous souhaite une bonne journée.

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP Clé Publique 0xC3C0E2C2

Kristen
Le #827141
Virgine wrote:
[...]

Bonjour
si c'est pour configurer plusieurs PC, je pense qu'il faut utiliser
l'Assistant Transfert de fichiers et de paramètres dans les outils systeme.
Bonne chance
--
@+
Adresse cryptée, cliquer sur ce lien pour me répondre en privé
http://cerbermail.com/?Cny0mcAu13