Utilisateur avec pouvoir ?

gitigfake
Salut
Qq pourrait il me depanner ?
comment creer un utilisateur avec pouvoir pour jouer en ligne ?
-Creation de compte
-pas d'Utilisateur avec pouvoir ? ? ?
-Gestion de l'ordinateur
-Est il possible de changer un compte utilisateur en utilisateur avec
pouvoir ? Si oui comment ? tous mes essais ont echoues !!
Si je ne suis pas au bon endroit pour cette question ,merci de l'indiquer

rolling

[...]

Bonsoir,
Pour changer les comptes, il faut être en administrateur.
/Panneau de configuration/Comptes d'utilisateurs/Modifier un compte
salutatons,
--
@+
rolling

gitigfake
S!
Merci du conseil ;-)
toutes les manips sont faites sous administrateur !
:UP:
gitigfake
Petit rajout
-l'Update de mon antivirus (ANTIVIR) ne peut pas ouvrir (se connecter?)
aux serveurs d'ANTIVIR,toujours sous compte limite.
C'est peut etre normal et ca je le comprends (ecriture ds fichier system ?)