Utilisateur avec pouvoir

2 réponses
steph
Bonjour,
nous sommes en pleine migration NT4 -> 2003
nous allons basculer les postes de travail NT4 -> XP
nous avons bien évidemment monté une maquette !!!
nous avons un soucis, je me connecte avec un user et nous n'arrivons plus à
utiliser le correcteur d'orthographe d'office 97, lancer businessobject...
lorsque je passe le user dans le groupe Administrateur (local) ou
Utilisateur avec pouvoir celà fonctionne,
nous avons essayé avec XP SP1, XP SP2

est ce que ça peut venir d'un correctif ???

auriez vous une idée ???

par avance merci

2 réponses

montalbano je suis

Bonjour,
nous sommes en pleine migration NT4 -> 2003
nous allons basculer les postes de travail NT4 -> XP
nous avons bien évidemment monté une maquette !!!
nous avons un soucis, je me connecte avec un user et nous n'arrivons plus à
utiliser le correcteur d'orthographe d'office 97, lancer businessobject...
lorsque je passe le user dans le groupe Administrateur (local) ou
Utilisateur avec pouvoir celà fonctionne,
nous avons essayé avec XP SP1, XP SP2

est ce que ça peut venir d'un correctif ???

auriez vous une idée ???

par avance merci

Bonjour,
Avec Office97 j'ai carrément ajouté "Tout le monde" dans le groupe
administrateur de chaque PC (sous W2000) pour être tranquille avec le
correcteur d'ortographe etc, ce problème n'apparait plus avec Office2000.
Salut.

M
Bonjour la sécurité.....
sinon essayé dans regedit HLMsoftwareMicrosoftOffice -> Autorisations
mettre tous le monde en control total (juste pour office).
Pour info pas essayé.....

"montalbano je suis" a écrit
dans le message de news:

Bonjour,
nous sommes en pleine migration NT4 -> 2003
nous allons basculer les postes de travail NT4 -> XP
nous avons bien évidemment monté une maquette !!!
nous avons un soucis, je me connecte avec un user et nous n'arrivons plus
à
utiliser le correcteur d'orthographe d'office 97, lancer
businessobject...
lorsque je passe le user dans le groupe Administrateur (local) ou
Utilisateur avec pouvoir celà fonctionne,
nous avons essayé avec XP SP1, XP SP2

est ce que ça peut venir d'un correctif ???

auriez vous une idée ???

par avance merci

Bonjour,
Avec Office97 j'ai carrément ajouté "Tout le monde" dans le groupe
administrateur de chaque PC (sous W2000) pour être tranquille avec le
correcteur d'ortographe etc, ce problème n'apparait plus avec Office2000.
Salut.