Utilisateur de FreeBox ?

eric.hamery
J'utilise une connection freebox, et le module Wifi tombe en rade
regulierement, l'heure de la freebox reste afficher, et comme j'ai deux
ordinateur je me suis rendu compte que cela ne vient pas des ordinateur
car le Wifi est couper sur les deux ordi en même temps, donc cela vient
de la freebox... Free ma échanger la freebox contre une autre et le
problème perciste... avez vous vous utilisateur free ce problème
egalement ?

PS : désoler mais j'ai pas trouver de forums free pour ce type de
question...

chabada
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

[...]

Non, heureusement, mon WIFI via Freebox marche très bien.
(Freebox V5 avec antenne en dégroupage total)
Bois un peu sur les groupes proxad.free.adsl peut être aura-tu un
réponse favorable.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
derfnam
René Chamayou wrote:

> [...]
> de la freebox... Free ma échanger la freebox contre une autre et le
> problème perciste... avez vous vous utilisateur free ce problème

[Snip]

Bois un peu sur les groupes proxad.free.adsl peut être aura-tu un
réponse favorable.

Allons bon, René, on incite Dieu à boire, maitenant? ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
chabada
Manfred La Cassagnère wrote:

René Chamayou wrote:

> [...]

[Snip]

> Bois un peu sur les groupes proxad.free.adsl peut être aura-tu un
> réponse favorable.

Allons bon, René, on incite Dieu à boire, maitenant? ;-)

Oups ça doit être un reste de ces dernières fêtes.
Bonne année à toi, en tout cas.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
derfnam
René Chamayou wrote:

> Allons bon, René, on incite Dieu à boire, maitenant? ;-)

Oups ça doit être un reste de ces dernières fêtes.
Bonne année à toi, en tout cas.

Merci René, meilleurs voeux à toi aussi!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
eric.hamery
René Chamayou wrote:

Bois un peu sur les groupes proxad.free.adsl peut être aura-tu un
réponse favorable.

Merci pour ta réponse, j'ai la freebox V5 égallement... je vais aller
voir sur le forum que tu ma conseiller...

eric.hamery
wrote:

je vais aller
voir sur le forum que tu ma conseiller...

PS : il n'y a pas grand monde, le dernier post date de 8 mois...

chabada

wrote:

> je vais aller
> voir sur le forum que tu ma conseiller...

PS : il n'y a pas grand monde, le dernier post date de 8 mois...

Non je viens de regarder il y a des brouettes de post et certaint sont
des 2 et 3 janvier 2015.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
eric.hamery

wrote:

> Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême

> PS : il n'y a pas grand monde, le dernier post date de 8 mois...

Non je viens de regarder il y a des brouettes de post et certaint sont
des 2 et 3 janvier 2015.

le serveur que j'utilise "datemas" ne doit pas être tres a jours sur ce
forum...

Aegidius
Le 02/01/2015 19:38, Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
[...]

ça ressemble a un routeur qui n'est pas configuré, assez curieux que la
hot-line free n'ait pas abordé ça...
eric.hamery
Aegidius wrote:

> [...]
> question...

ça ressemble a un routeur qui n'est pas configuré, assez curieux que la

quand j'ai rencontrer le problème pour commencer j'ai attandu quelque
jours, voir même plus d'une semaine, en suite je les ai appeler, il mon
dis que cela venait de leur mise a jour de leur freebox et que
maintenant il falait enlever "choix des canaux wifi automatique", un
truc comme cela, il m'ont bien fait comprendre que cela venait de là,
suite a une mise a jour de leur freebox... resultat moin de déconnection
mais encore des déconextion, j'ai attandu plus d'une semaine pour les
recontacter, il m'ont transferer au niveau 2 de la hotline, et là, il me
propose le changement de la freebox, 3, a 4 jour apres je resoit la
nouvelle freebox je l'instal et hop c'est repartis pour des déconections
avec la nouvelle, donc le problème est logiciel, ou alors j'ai vraiment
pas de bol avoir recu une autre freebox qui a le module wifi
défectueux...

un routeur qui n'est pas configurer ? ça fait 4 ans que j'ai une
freebox, j'ai déjà configurer le routeur me semble t'il... leur mise a
jour de leur freebox aurait donc déconfiguré le routeur ?

je vais voir ça...