Utilisateur invisible ds liste d'adresse global

3 réponses
Figo
Bonjour,

J'ai un petit problème avec un nouvel utilisateur que je viens de créer dans
Exchange 2000, il n'est pas visible dans la liste d'adresse global alors que
j'ai fait exctement comme d'habitude. Voyant que cela ne fonctionné pas j'ai
casser le compte et je l'ai recréer mais rien à faire. Par contre il est
visible dans une autre liste celle des utilisateur et la on peu le
selectionner et envoyer son mail.
Le compte fonctionne bien on peu envoyer et recevoir sans problème il y a
juste que les autres utilisateurs qui utilisent la liste d'adresse global
pour s'envoyer des mails en interne ne le vois pas.
Si quelqu'un à la solution ....
Merci d'avance Bonne journée

3 réponses

Yannick DUCERF
Le vois tu dans l'aperçu de ta liste d'adresses globales dans le
gestionnaire système Exchange ?

--
Bon courage,
Yannick DUCERF

"Figo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un petit problème avec un nouvel utilisateur que je viens de créer
dans

Exchange 2000, il n'est pas visible dans la liste d'adresse global alors
que

j'ai fait exctement comme d'habitude. Voyant que cela ne fonctionné pas
j'ai

casser le compte et je l'ai recréer mais rien à faire. Par contre il est
visible dans une autre liste celle des utilisateur et la on peu le
selectionner et envoyer son mail.
Le compte fonctionne bien on peu envoyer et recevoir sans problème il y a
juste que les autres utilisateurs qui utilisent la liste d'adresse global
pour s'envoyer des mails en interne ne le vois pas.
Si quelqu'un à la solution ....
Merci d'avance Bonne journée

Figo
Merci pour ta réponse rapide.
Oui je le vois bien. J'ai du aujourd'hui créer encore un autre user
supplémentaire et la encore j'ai le même problème on ne le vois pas dans la
liste d'adresse global dans Outlook alors que dans l'apperçu de la liste
d'adresse global par défaut ils sont bien présent.
Si tu as une idée je suis preneur car la vraiment je séche.
Merci encore.
Bonne fin de journée

Le vois tu dans l'aperçu de ta liste d'adresses globales dans le
gestionnaire système Exchange ?

--
Bon courage,
Yannick DUCERF

"Figo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un petit problème avec un nouvel utilisateur que je viens de créer
dans

Exchange 2000, il n'est pas visible dans la liste d'adresse global alors
que

j'ai fait exctement comme d'habitude. Voyant que cela ne fonctionné pas
j'ai

casser le compte et je l'ai recréer mais rien à faire. Par contre il est
visible dans une autre liste celle des utilisateur et la on peu le
selectionner et envoyer son mail.
Le compte fonctionne bien on peu envoyer et recevoir sans problème il y a
juste que les autres utilisateurs qui utilisent la liste d'adresse global
pour s'envoyer des mails en interne ne le vois pas.
Si quelqu'un à la solution ....
Merci d'avance Bonne journée

Yannick DUCERF
ta liste ne serait pas en mode déconnecté sur tes postes clients ..
essaie de Re télécharger le carnet d'adresses en mode autonome dans
outils/Synchroniser

--
Bon courage,
Yannick DUCERF

"Figo" a écrit dans le message de news:

Merci pour ta réponse rapide.
Oui je le vois bien. J'ai du aujourd'hui créer encore un autre user
supplémentaire et la encore j'ai le même problème on ne le vois pas dans
la

liste d'adresse global dans Outlook alors que dans l'apperçu de la liste
d'adresse global par défaut ils sont bien présent.
Si tu as une idée je suis preneur car la vraiment je séche.
Merci encore.
Bonne fin de journée

Le vois tu dans l'aperçu de ta liste d'adresses globales dans le
gestionnaire système Exchange ?

--
Bon courage,
Yannick DUCERF

"Figo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un petit problème avec un nouvel utilisateur que je viens de
créer

dans
Exchange 2000, il n'est pas visible dans la liste d'adresse global
alors

que
j'ai fait exctement comme d'habitude. Voyant que cela ne fonctionné
pas

j'ai
casser le compte et je l'ai recréer mais rien à faire. Par contre il
est

visible dans une autre liste celle des utilisateur et la on peu le
selectionner et envoyer son mail.
Le compte fonctionne bien on peu envoyer et recevoir sans problème il
y a

juste que les autres utilisateurs qui utilisent la liste d'adresse
global

pour s'envoyer des mails en interne ne le vois pas.
Si quelqu'un à la solution ....
Merci d'avance Bonne journée