Utilisateur invité comment interdire certains programmes

Bruns
Bonjour,

je voulais savoir comment retirer de l'utilisateur invité certains
programme, et comment lui en ajouter ( par ex ajouter Word).
Je voudrais par ex interdire le paneau de configuration ( ajout supression
de programme), comment lui laisser accès ou interdir certains dossier?
Merci d'avance pour votre aide,

cordialement,

Bruns

Jean-Claude BELLAMY
"Bruns" a écrit dans le message de

[...]

Une méthode très simple consiste à INTERDIRE le compte "Invité" dans la
liste de contrôle d'accès (LCA ou ACL en anglais) des fichiers concernés
(winword.exe, appwiz.cpl, ...)
Il faut bien évidemment que la partition qui les contient soit de type NTFS.
Si ce n'est pas le cas, il suffit de la convertir en NTFS( c'est très rapide
et sans danger)
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#convert

Et il faut aussi que l'onglet "Sécurité" soit affiché
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytab

--
May the Force be with You!