Utilisateur Ldap sous Windows 2003,

laurence
Je souhaite donné à un utilisateur l'accès à mon annuaire ldap Windows
2003.
Quels droits faut il lui donner ? Pour l'instant, je l'ai mis en tant que
administrateur (pas admin du domaine), ca marche mais je souhaite
restreindre ce droit si possible.

Lognoul Marc [MVP]
Bonjour,

Un simple utilisateur sans le moindre droit fera l'affaire tant qu'il
appartient bien au domaine que vous voulez consultez en LDAP.

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

Merci