Utilisateur Ldap sous Windows 2003,

1 réponse
laurence
Je souhaite donné à un utilisateur l'accès à mon annuaire ldap Windows
2003.
Quels droits faut il lui donner ? Pour l'instant, je l'ai mis en tant que
administrateur (pas admin du domaine), ca marche mais je souhaite
restreindre ce droit si possible.
Merci

1 réponse

Lognoul Marc [MVP]
Bonjour,

Un simple utilisateur sans le moindre droit fera l'affaire tant qu'il
appartient bien au domaine que vous voulez consultez en LDAP.

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"laurence" wrote in message
news:
Je souhaite donné à un utilisateur l'accès à mon annuaire ldap Windows
2003.
Quels droits faut il lui donner ? Pour l'instant, je l'ai mis en tant que
administrateur (pas admin du domaine), ca marche mais je souhaite
restreindre ce droit si possible.
Merci