Utilisateurs fantômes

1 réponse
Robert
Bonjour,

Après avoir sorti mon PC du domaine AD, puis réintégré le domaine, j'ai dans
les options de sécurité des dossiers des utilisateurs du genre:
S-1-5-21-1352455853-3469730024-...-1110
précédés d'une tête de bonhomme avec un "?".
Est-ce que ces "utilisateurs fantômes" peuvent réellement avoir accès au
dossier (et ainsi compromettre la sécurité du dossier?)
Merci

Robert

1 réponse

Fabrice [MVP]
"Robert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Après avoir sorti mon PC du domaine AD, puis réintégré le domaine, j'ai
dans les options de sécurité des dossiers des utilisateurs du genre:
S-1-5-21-1352455853-3469730024-...-1110
précédés d'une tête de bonhomme avec un "?".
Est-ce que ces "utilisateurs fantômes" peuvent réellement avoir accès au
dossier (et ainsi compromettre la sécurité du dossier?)
Merci

Robert

Bonjour,

Non, car il sont visiblement plus reconnu par votre machine.
Le plus simple étant encore de les supprimer.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm