Utilisateurs de Pulseaudio, ne mettez pas à jours sur squeeze

4 réponses
Goldy
La mise à jours de la version 0.9.15 de pulseaudio est disponible dans
squeeze, ne la mettez pas à jours, Aptitude refusera probablement de le
configurer et le serveur son va devenir inutilisable, risquant par
ailleurs de bloquer certaines applications utilisant les librairies de
pulseaudio.

Voir le rapport de bug :
http://www.mail-archive.com/debian-bugs-dist@lists.debian.org/msg647094.html

Je l'ai mis à jours sans tenir compte du rapport de bug, et me voilà
bien emmerdé...

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

4 réponses

Gaëtan PERRIER
Le Tue, 12 May 2009 21:08:07 +0200
Goldy a écrit:

La mise à jours de la version 0.9.15 de pulseaudio est disponible dans
squeeze, ne la mettez pas à jours, Aptitude refusera probablement de le
configurer et le serveur son va devenir inutilisable, risquant par
ailleurs de bloquer certaines applications utilisant les librairies de
pulseaudio.

Voir le rapport de bug :
http://www.mail-archive.com//msg647094.html

Je l'ai mis à jours sans tenir compte du rapport de bug, et me voilà
bien emmerdé...

Bizarre je n'ai pas eu de soucis. Il m'a viré pavucontrol effectivement mais
comme je ne savais à quoi ça servait, j'ai laissé faire...

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Guillaume Caron
--=-q8VghZo9JfMRoBRthZsY
Content-Type: multipart/alternative; boundary="=-Gsx0j/WaKqmn6fc2ZgQw"

--=-Gsx0j/WaKqmn6fc2ZgQw
Content-Type: text/plain; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonsoir,

Pour revenir en arrière, tu peux toujours télécharger manuel lement les
paquets de l'ancienne version qui sont toujours dans le pool, il suffit
d'aller dans le répertoire
ftp://ftp.fr.debian.org/debian/pool/main/p/pulseaudio/ .

Je confirme que ça marche, car en voyant ton message j'ai bien
évidemment voulu essayer et en effet, ça plante; par contre le re tour à
l'état précédent se fait sans soucis de cette manière.

Bonne soirée,
--
Guillaume

Le mardi 12 mai 2009 à 21:08 +0200, Goldy a écrit :

La mise à jours de la version 0.9.15 de pulseaudio est disponible da ns
squeeze, ne la mettez pas à jours, Aptitude refusera probablement de le
configurer et le serveur son va devenir inutilisable, risquant par
ailleurs de bloquer certaines applications utilisant les librairies de
pulseaudio.

Voir le rapport de bug :
http://www.mail-archive.com//msg647094.h tml

Je l'ai mis à jours sans tenir compte du rapport de bug, et me voil à
bien emmerdé...

--=-Gsx0j/WaKqmn6fc2ZgQw
Content-Type: text/html; charset="utf-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 TRANSITIONAL//EN">
<HTML>
<HEAD>
<META HTTP-EQUIV="Content-Type" CONTENT="text/html; CHARSET=UTF-8">
<META NAME="GENERATOR" CONTENT="GtkHTML/3.26.1.1">
</HEAD>
<BODY>
Bonsoir,<BR>
<BR>
Pour revenir en arri&#232;re, tu peux toujours t&#233;l&#233;charger manuel lement les paquets de l'ancienne version qui sont toujours dans le pool, il suffit d'aller dans le r&#233;pertoire <A HREF="ftp://ftp.fr.debian.org/ debian/pool/main/p/pulseaudio/">ftp://ftp.fr.debian.org/debian/pool/main/p/ pulseaudio/</A> .<BR>
<BR>
Je confirme que &#231;a marche, car en voyant ton message j'ai bien &#233;v idemment voulu essayer et en effet, &#231;a plante; par contre le retour &# 224; l'&#233;tat pr&#233;c&#233;dent se fait sans soucis de cette mani&#232 ;re.<BR>
<BR>
Bonne soir&#233;e, <BR>
<TABLE CELLSPACING="0" CELLPADDING="0" WIDTH="100%">
<TR>
<TD>
--<BR>
<I>Guillaume</I>
</TD>
</TR>
</TABLE>
<BR>
Le mardi 12 mai 2009 &#224; 21:08 +0200, Goldy a &#233;crit&nbsp;:
<BLOCKQUOTE TYPE=CITE>
<PRE>
La mise &#224; jours de la version 0.9.15 de pulseaudio est disponible dans
squeeze, ne la mettez pas &#224; jours, Aptitude refusera probablement de l e
configurer et le serveur son va devenir inutilisable, risquant par
ailleurs de bloquer certaines applications utilisant les librairies de
pulseaudio.

Voir le rapport de bug :
<A HREF="http://www.mail-archive.com//ms g647094.html">http://www.mail-archive.com/ /msg647094.html</A>

Je l'ai mis &#224; jours sans tenir compte du rapport de bug, et me voil&#2 24;
bien emmerd&#233;...

</PRE>
</BLOCKQUOTE>
</BODY>
</HTML>

--=-Gsx0j/WaKqmn6fc2ZgQw--

--=-q8VghZo9JfMRoBRthZsY
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Ceci est une partie de message
=?ISO-8859-1?Q?numériquement?= =?ISO-8859-1?Q?_signée?
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iEYEABECAAYFAkoJ3RIACgkQg8lDEqsU/I0mbwCfbR0TYKR6vHqo22wA7Yc80Gix
OSkAn2K7gMrGeQ7Wa6P72YsPFjUB548O
=+/XT
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-q8VghZo9JfMRoBRthZsY--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Jean-Yves F. Barbier
Gaëtan PERRIER a écrit :
.....

Bizarre je n'ai pas eu de soucis. Il m'a viré pavucontrol effectivement mais
comme je ne savais à quoi ça servait, j'ai laissé faire...

bof, pas grand chose, c'est juste le mixer de pulseaudio

--
Linux is friendly, however it chooses with whom it is.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Goldy
Goldy a écrit :
La mise à jours de la version 0.9.15 de pulseaudio est disponible dans
squeeze, ne la mettez pas à jours, Aptitude refusera probablement de le
configurer et le serveur son va devenir inutilisable, risquant par
ailleurs de bloquer certaines applications utilisant les librairies de
pulseaudio.

Voir le rapport de bug :
http://www.mail-archive.com//msg647094.html

Je l'ai mis à jours sans tenir compte du rapport de bug, et me voilà
bien emmerdé...

Après avoir regardé d'un peu plus prêt, le problème se situe au niveau
du module d'effet module-ladspa-sink qui semble ne pas fonctionner et
empêche pulseaudio de démarrer.

(c'est un peu dommage, j'attendais justement la mise à jours qui
apportait une nouvelle fonctionnalité à ce module)

Je vais poser des questions sur la mailing list de pulseaudio, voir s'il
n'y a pas un moyen de corriger ce bug.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS