utilisateurs virtuels & procmail

Shamil
Bonjour,

Je souhaite realiser filtrage de spam pour notre reseau local. Voila la config
du serveur mail: Courier-Imap + MySQL + Postfix. L'idee de base est la
suivante. Chaque utilisateur a un repertoire INBOX.Spam ou seront places les
messages detectees comme spam. La detection est realise par
procmail+spamassassin. Le probleme, c'est que je n'ai que des utilisateurs
viruels, sans compte sur la machine. Or, ces deux logiciels supposent existance
de $HOME/.procmailrc et $HOME/.spamassassin/ pour chaqu'un. Comment countourner
ce pbm et definir des regles plus ou moins specifique pour chaque utilisateur?

Merci d'avance

--
Virtuellement votre

Olivier Tharan
* Shamil (Sat, 17 Jan 2004 22:22:32 +0100):
[...]

Si vous voulez utiliser procmail, vous aurez besoin de comptes locaux.
Essayez de voir du côté de maildrop, c'est un autre système de filtrage
livré avec Courier. Pour faire ce que vous voulez faire, ça devrait
suffire.

--
olive