utilisation d'outlook sous windows mobile 5

trapatony
bonjour,

voila j'ai une interrogation pour savoir si il y aurai une alternative
a ma solution

cela concerne, la lecture des mails de mon serveur exchange a partir de
mon pda spvM3000 sous wm 5 par outlook mobile.
J'arrive a lire mes mails depuis outloook en ayant une copie des en
t=EAtes de am messagerie exchange masi le soucis est que je re=E7oit tous
mes mails a chaque fois. le pda ne fait pas de distinction entre mes
nouveaux mails et mail d=E9ja lu. Hors j'aimerai recevoir que mes
nouveaux mails sur mon pda ?

sauriez vous comment je pourrai configurer ma messagerie par exchange
ou sur mon pda pour asinis recevoir mes nouveaux messages ? merci
d'avance

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

il s'agit d'une synchronisation, vous ne pouvez jouer que sur la rétention
des mails en nombre de jours
pour limiter leur quantité.

Sinon une piste mais qui me semble pas très intéressante:
Créer une règle outlook (de type serveur) qui mets tous les mails non lu
dans un dossier "non lu"
créer une règle outlook (de type serveur) qui mets tous les mails lu dans un
dossier "mails lu"

sur le SPV,ne synchronisez que ce le dossier "non lu"
La boite de réception (dossier racine) ne peut pas être exclu de la
synchronisation

Si votre objectif est de limiter votre consommation de bande passante GPRS,
vous pouvez
aussi synchroniser votre SPV via activsync loreque vous êtes au bureau

--
Regards,
Mathieu CHATEAU

"trapatony" wrote in message
[...]

têtes de am messagerie exchange masi le soucis est que je reçoit tous
mes mails a chaque fois. le pda ne fait pas de distinction entre mes
nouveaux mails et mail déja lu. Hors j'aimerai recevoir que mes