Utilisation de AccessDevelopperExtension

2 réponses
Seigre.alexandre
Bonjour a tous,

Voila j'ai un soucis j'avais réussi a utiliser l'utilitaire accessdevelopper
pour pouvoir utiliser une de mes base avec access runtime 2007.
Malheuresement, je n'y parviens plus ...
je n'est plus la possibilité d'accéder a la commande package solution.. de
l'onglet déveloper.
Je ne comprends pas car cela a marché précédemment. Desormais il n'apparait
plus. J'ai essayé de supprimer et de réinstaller mais sans succés.

Quelqu'un peut il m'éclairer?
Merci d'avance.

2 réponses

Gilbert
Bonjour,

Une idée non vérifiée :
Je ne suis pas certain que tu puisse empaqueter une base qui n'est pas au
format 2007 avec accessdevelopper 2007.
N'as-tu pas modifié le format de ta base?

--
Cordialement,

Gilbert

""
a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous,

Voila j'ai un soucis j'avais réussi a utiliser l'utilitaire
accessdevelopper

pour pouvoir utiliser une de mes base avec access runtime 2007.
Malheuresement, je n'y parviens plus ...
je n'est plus la possibilité d'accéder a la commande package solution.. de
l'onglet déveloper.
Je ne comprends pas car cela a marché précédemment. Desormais il
n'apparait

plus. J'ai essayé de supprimer et de réinstaller mais sans succés.

Quelqu'un peut il m'éclairer?
Merci d'avance.

Seigre.alexandre
Bonjour, et merci pour ta réponse, mais je suis au format 2007 ...
Mais je pense que tu as raison cela ne dois pas être possible

Bonjour,

Une idée non vérifiée :
Je ne suis pas certain que tu puisse empaqueter une base qui n'est pas au
format 2007 avec accessdevelopper 2007.
N'as-tu pas modifié le format de ta base?

--
Cordialement,

Gilbert

""
a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous,

Voila j'ai un soucis j'avais réussi a utiliser l'utilitaire
accessdevelopper

pour pouvoir utiliser une de mes base avec access runtime 2007.
Malheuresement, je n'y parviens plus ...
je n'est plus la possibilité d'accéder a la commande package solution.. de
l'onglet déveloper.
Je ne comprends pas car cela a marché précédemment. Desormais il
n'apparait

plus. J'ai essayé de supprimer et de réinstaller mais sans succés.

Quelqu'un peut il m'éclairer?
Merci d'avance.