Utilisation de AccessDevelopperExtension

Seigre.alexandre
Bonjour a tous,

Voila j'ai un soucis j'avais réussi a utiliser l'utilitaire accessdevelopper
pour pouvoir utiliser une de mes base avec access runtime 2007.
Malheuresement, je n'y parviens plus ...
je n'est plus la possibilité d'accéder a la commande package solution.. de
l'onglet déveloper.
Je ne comprends pas car cela a marché précédemment. Desormais il n'apparait
plus. J'ai essayé de supprimer et de réinstaller mais sans succés.

Quelqu'un peut il m'éclairer?
Merci d'avance.

Gilbert
Bonjour,

Une idée non vérifiée :
Je ne suis pas certain que tu puisse empaqueter une base qui n'est pas au
format 2007 avec accessdevelopper 2007.
N'as-tu pas modifié le format de ta base?

--
Cordialement,

Gilbert