Utilisation du Canon A 80

3 réponses
Michel Rémond
Petite question à tous.
Je disposais d'un app. ph numérique Vivitar ViviCam 3610 et son installation
c'est effectuée avec une icone F.Je pouvais visionner directement les photos
à partir de la carte mémoire de l'appareil.
Avec le Canon A80 je n'arrive pas au même resultat,il faut copier sur le
disque dur les photos et seulement aprés elles peuvent être visonnées.
Existe-t-il une solution pour pouvoir visionner directement les photos à
partir de la carte mémoire du Canon A80 ?
Merci d'avance
Salutations

3 réponses

_GT
J'ai un A70, il me semble quand mettant le selecteur sur photo
on allume et les photos sont visibles avec l'explorateur !
( je suis sous XP )

Michel Rémond a écrit:
Petite question à tous.
Je disposais d'un app. ph numérique Vivitar ViviCam 3610 et son installation
c'est effectuée avec une icone F.Je pouvais visionner directement les photos
à partir de la carte mémoire de l'appareil.
Avec le Canon A80 je n'arrive pas au même resultat,il faut copier sur le
disque dur les photos et seulement aprés elles peuvent être visonnées.
Existe-t-il une solution pour pouvoir visionner directement les photos à
partir de la carte mémoire du Canon A80 ?
Merci d'avance
Salutations

JCG
Je n'ai aucun probleme pour visualiser les photos à partir de la carte en
utilisant l'explorateur de Windows XP ou Xnview

"Michel Rémond" a écrit dans le message de
news:c1vtgu$l5o$
Petite question à tous.
Je disposais d'un app. ph numérique Vivitar ViviCam 3610 et son
installation

c'est effectuée avec une icone F.Je pouvais visionner directement les
photos

à partir de la carte mémoire de l'appareil.
Avec le Canon A80 je n'arrive pas au même resultat,il faut copier sur le
disque dur les photos et seulement aprés elles peuvent être visonnées.
Existe-t-il une solution pour pouvoir visionner directement les photos à
partir de la carte mémoire du Canon A80 ?
Merci d'avance
Salutations

Fred
2 solutions (sous XP tout au moins) :
- tu branches l'appareil à l'ordi : il est visible dans le poste de tavail,
et en allant dedans, tu vois les fichiers JPEG.
- en mettant la carte dans un lecteur CF et en allant dans les dossiers
DCIM, etc..

"Michel Rémond" a écrit dans le message de
news:c1vtgu$l5o$
Petite question à tous.
Je disposais d'un app. ph numérique Vivitar ViviCam 3610 et son
installation

c'est effectuée avec une icone F.Je pouvais visionner directement les
photos

à partir de la carte mémoire de l'appareil.
Avec le Canon A80 je n'arrive pas au même resultat,il faut copier sur le
disque dur les photos et seulement aprés elles peuvent être visonnées.
Existe-t-il une solution pour pouvoir visionner directement les photos à
partir de la carte mémoire du Canon A80 ?
Merci d'avance
Salutations