Utilisation du Canon A 80

Michel Rémond
Petite question à tous.
Je disposais d'un app. ph numérique Vivitar ViviCam 3610 et son installation
c'est effectuée avec une icone F.Je pouvais visionner directement les photos
à partir de la carte mémoire de l'appareil.
Avec le Canon A80 je n'arrive pas au même resultat,il faut copier sur le
disque dur les photos et seulement aprés elles peuvent être visonnées.
Existe-t-il une solution pour pouvoir visionner directement les photos à
partir de la carte mémoire du Canon A80 ?
Merci d'avance
Salutations

Fred
2 solutions (sous XP tout au moins) :
- tu branches l'appareil à l'ordi : il est visible dans le poste de tavail,
et en allant dedans, tu vois les fichiers JPEG.
- en mettant la carte dans un lecteur CF et en allant dans les dossiers
DCIM, etc..