utilisation de l'UC bloquée sur 100

Je me suis inqui=E9t=E9 de savoir pourquoi mon ordinateur =AB=20
ramait =BB autant. Avant m=EAme d'ouvrir une application,=20
j'ai donc ouvert le gestionnaire des t=E2ches de windows :=20
le taux de l'utilisation de l'UC restait bloqu=E9e sur 100%.

Apr=E8s quelques tentatives, je m'aper=E7ois que le probl=E8me=20
vient d'un processus lanc=E9 par svchost.exe (ex=E9cutable=20
situ=E9 dans C:\windows\system32).

J'aimerais savoir =E0 quoi il sert et si je peux le=20
supprimer sans dommage ou seulement l'inhiber et comment.

Merci de votre aide.

Laurent Jumet
Hello !

wrote:

l> Je me suis inquiété de savoir pourquoi mon ordinateur «
l> ramait » autant. Avant même d'ouvrir une application,
l> j'ai donc ouvert le gestionnaire des tâches de windows :
l> le taux de l'utilisation de l'UC restait bloquée sur 100%.
l> Après quelques tentatives, je m'aperçois que le problème
l> vient d'un processus lancé par svchost.exe (exécutable
l> situé dans C:windowssystem32).
l> J'aimerais savoir à quoi il sert et si je peux le
l> supprimer sans dommage ou seulement l'inhiber et comment.

svchost est un service fourni par XP, à un .DLL ou un .EXE
C'est ce DLL qui consomme la ressource.
Il faut essayer de savoir ce que c'est.

KeyID: 0xCFAF704C