utilisation de la reconnaissance vocale dans office 2003

pascalp
bonjour,
je voudrais me servir de la reconnaissance vocale avec la suite office 2003,
mais je ne sais pas comment faire et si je possède le bon logiciel.
merci de toute votre aide, Pascal

JièL
Bonjoir(c) pascalp

bonjour,
je voudrais me servir de la reconnaissance vocale avec la suite office 2003,

Y'a pas dans 2003, du moins dans la version french.

merci de toute votre aide, Pascal

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT