Utilisation de DLL non managée

Laurent
Bonjour,

voici mon pbm, pour appeler une fonction dans une DLL non managée, en
général on écrit quelque chose de la sorte :
Declare Auto Function MaFonction Lib "/Dir1/Dir2/MADLL.dll"
Ou Dir1 et Dir2 représentent le chemin relatif ou trouver la DLL, par
rapport au répertoire d'execution de l'appli.

Moi, ne sachant pas à l'avance ou vas se trouver ma DLL (déterminé au moment
du lancement de l'application), je souhaite déterminer de façon dynamique le
chemin d'accès à la DLL puis l'utiliser pour ma déclaration.

Hors VS2005 me refuse tout autre chose qu'une chaine de texte en guillemet
du genre
"mon chemin"

je n'ai réussi à utiliser ni variable, ni constante.

quelque sait-il si c'est possible et comment le mettre en oeuvre ?

Merci d'avance

Laurent

djmcg
Bonjour,
Perso, j'ai régler ce problème en écrivant les chemin dans un fichier
textes.
Donc, l'utilisateur choisi le ou les dossiers et il sont stocké dans un
fichier textes. Je ne sait si c'est valable, mais c'est pour l'instant
la solution que j'ai choisi.
A+
JM

Laurent a écrit :
[...]

Laurent
Je ne vois pas comment cela résoud le pbm ?

l'attribut "lib" n'accepte comme argument qu'une chaine entre deux
guillements. même si je vais lire le chemin complet dans le fichier texte,
comment l'exposer au LIB ?

A+
Laurent