Utilisation d'Excel via Access

4 réponses
Patrice
Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi cette ligne de commande fonctionnne
.
With objGra
.
.SetSourceData Source:=objSht.Range("A1:E75"), PlotBy:=xlColumns

et pas celle-ci

.SetSourceData Source:=objSht.Range("A1:A75, D1:D75 ), PlotBy:=xlColumns

Merci

Patrice

4 réponses

Gilbert
Bonjour,

Peut-être manque-t-il un "
objSht.Range("A1:A75, D1:D75")

--
Cordialement,

Gilbert

"Patrice" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi cette ligne de commande fonctionnne
.
With objGra
.
.SetSourceData Source:=objSht.Range("A1:E75"), PlotBy:=xlColumns

et pas celle-ci

.SetSourceData Source:=objSht.Range("A1:A75, D1:D75 ), PlotBy:=xlColumns

Merci

Patrice

Bien vu !

Mais ce n'est pas le problème. J'avais mal recopier la commande. Il faut lire

.SetSourceData Source:=objSht.Range("A1:A75, D1:D75" ), PlotBy:=xlColumns

La commande fonctionne sur un bloc continu
("A1:E75")

Mais pas sur 2 colonnes séparés
("A1:A75, D1:D75")

"Gilbert" a écrit :

Bonjour,

Peut-être manque-t-il un "
objSht.Range("A1:A75, D1:D75")

--
Cordialement,

Gilbert

"Patrice" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> J'aimerais savoir pourquoi cette ligne de commande fonctionnne
> .
> With objGra
> .
> .SetSourceData Source:=objSht.Range("A1:E75"), PlotBy:=xlColumns
>
> et pas celle-ci
>
> .SetSourceData Source:=objSht.Range("A1:A75, D1:D75 ), PlotBy:=xlColumns
>
> Merci
>
> Patrice
>

Gilbert
Je viens de faire un essai.
Ca fonctionne en remplaçant la , par un ;
.SetSourceData Source:=objSht.Range("A1:A75; D1:D75" ), PlotBy:=xlColumns

--
Cordialement,

Gilbert

"Patrice" a écrit dans le message de
news:
Bien vu !

Mais ce n'est pas le problème. J'avais mal recopier la commande. Il faut

lire

.SetSourceData Source:=objSht.Range("A1:A75, D1:D75" ), PlotBy:=xlColumns

La commande fonctionne sur un bloc continu
("A1:E75")

Mais pas sur 2 colonnes séparés
("A1:A75, D1:D75")

"Gilbert" a écrit :

> Bonjour,
>
> Peut-être manque-t-il un "
> objSht.Range("A1:A75, D1:D75")
>
> --
> Cordialement,
>
> Gilbert
>
> "Patrice" a écrit dans le message de
> news:
> > Bonjour,
> >
> > J'aimerais savoir pourquoi cette ligne de commande fonctionnne
> > .
> > With objGra
> > .
> > .SetSourceData Source:=objSht.Range("A1:E75"), PlotBy:=xlColumns
> >
> > et pas celle-ci
> >
> > .SetSourceData Source:=objSht.Range("A1:A75, D1:D75 ),

PlotBy:=xlColumns
> >
> > Merci
> >
> > Patrice
> >
>

Patrice
Super. Ça fonctionne. Merci beaucoup.

"Gilbert" a écrit :

Je viens de faire un essai.
Ca fonctionne en remplaçant la , par un ;
..SetSourceData Source:=objSht.Range("A1:A75; D1:D75" ), PlotBy:=xlColumns

--
Cordialement,

Gilbert

"Patrice" a écrit dans le message de
news:
> Bien vu !
>
> Mais ce n'est pas le problème. J'avais mal recopier la commande. Il faut
lire
>
> .SetSourceData Source:=objSht.Range("A1:A75, D1:D75" ), PlotBy:=xlColumns
>
> La commande fonctionne sur un bloc continu
> ("A1:E75")
>
> Mais pas sur 2 colonnes séparés
> ("A1:A75, D1:D75")
>
> "Gilbert" a écrit :
>
> > Bonjour,
> >
> > Peut-être manque-t-il un "
> > objSht.Range("A1:A75, D1:D75")
> >
> > --
> > Cordialement,
> >
> > Gilbert
> >
> > "Patrice" a écrit dans le message de
> > news:
> > > Bonjour,
> > >
> > > J'aimerais savoir pourquoi cette ligne de commande fonctionnne
> > > .
> > > With objGra
> > > .
> > > .SetSourceData Source:=objSht.Range("A1:E75"), PlotBy:=xlColumns
> > >
> > > et pas celle-ci
> > >
> > > .SetSourceData Source:=objSht.Range("A1:A75, D1:D75 ),
PlotBy:=xlColumns
> > >
> > > Merci
> > >
> > > Patrice
> > >
> >