utilisation de la fonction SI

PILOT
dans l'une des conditions je veux pouvoir effectuer un décompte en jours avec
un texte ; exemple : "il reste " (nb de jours restants calculé) " jours !"

Ellimac
Bonjour,

2 solutions :
La cellule résultat sera numérique :
Êlcul
Format cellule/Nombre/Personnalisé : "il reste "0" jours !"
La cellule résultat sera texte :
="il reste "&calcul&" jours"

Camille