Utilisation du formulaire

Le
Papou2M
Bonjour
peut-on afficher des données prélevées sur une feuille dans un formulaire ?
(après avoir trouvé un nom sur cette feuille, affichage du prénom et autres
renseignements)
L'utilisation de "Formulaire.Show" permet la saisie à partir du clavier mais
pas la recopie à partir d'une feuille existe-t-il une autre commande ?
Merci
JPM
Pascal Engelmajer
Le #1340184
Salut,
regarde du coté de la propriété ControlSource des contrôles de ton
formulaire.
la cellule indiquée est liée dans les deux sens au contenu de la textbox
--
Amicalement.
Pascal
?

[...]

docm
Le #1340165
Bonjour Papou2M.

Tu peux utiliser une commande telle que la suivante pour attribuer une
nouvelle valeur à des contrôles se trouvant sur un formulaire:

Userform1.TextBox1.Text = Sheets("feuil1").Cells(1, 2).Value

Gérard.

"Papou2M" news:4093ccb7$0$31932$
[...]

Le #1340151
Bonjour Gérard
. ... j'ai testé ta commande ..et ça marche pour les Textbox... et pour les
OptionButton et Checkbox, quelle syntaxe appliquer?

je compte approfondir la réponse de Pascal Engelmar que je remercie au
passage
Merci à vous

"docm" news:eq1HHZ%
[...]

Le #1340130
Bonjour Papou2M.
Voici un exemple de syntaxe :
UserForm1.OptionButton1.Value = Sheets("feuil1").OptionButton1.Value
UserForm1.CheckBox1.Value = Sheets("feuil1").CheckBox1.Value

Gérard

"Papou2M" news:4094d4ce$0$421$
[...]

Le #1340119
Merci... Super !