Utilisation de formulaire personnalisés pour les messages

1 réponse
Tof
Bonjour,=20

Je souhaiterais utiliser un formulaire de message personnalis=E9 pour=20
envoyer mes emails (en fait il s'agit "simplement" du formulaire initial=20
auquel j'ai rajout=E9 deux ou trois champs).

Je souhaiterais savoir quelle est la marche =E0 suivre, sachant que la=20
proc=E9dure habituelle, valable pour les autres dossiers ne fonctionne pas=
=20
?

Merci beaucoup pour vos r=E9ponses et vos pistes de r=E9flexions.

--=20
Cordialement,=20
Tof (ignorant)

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) Tof

Le 12/01/2008 10:15 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je souhaiterais utiliser un formulaire de message personnalisé pour
envoyer mes emails (en fait il s'agit "simplement" du formulaire initial
auquel j'ai rajouté deux ou trois champs).

Voir tout ce qui concerne les formulaires ici :
http://faq.outlook.free.fr/articles.php?cat_id

Merci beaucoup pour vos réponses et vos pistes de réflexions.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO