Utilisation du formulaire de recherche

1 réponse
Pouard
Bonjour,
Dans le composant FP2003 "formulaire de recherche", avec un serveur
IIS6, je n'arrive pas =E0 utiliser le champs "liste de mots =E0
rechercher".
Par d=E9faut, ce champs et =E0 "tous".
Je souhaite faire une recherche dans un dossier pr=E9cis.
Avez-vous des infos sur ce param=E8tre ?
Merci
Nicolas

1 réponse

Louise
Bonjour,
Vous pourriez peut-être poser votre question dans un groupe comme
microsoft.public.fr.iis ou microsoft.public.inetserver.iis (en anglais).

Ensuite pour fonctionner, ce composant semble exiger la présence
des extensions du serveur FrontPage. Est-ce le cas?
http://office.microsoft.com/fr-ca/frontpage/HP011626971036.aspx

Bonne chance dans votre recherche,
Louise

"Pouard" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Dans le composant FP2003 "formulaire de recherche", avec un serveur
IIS6, je n'arrive pas à utiliser le champs "liste de mots à
rechercher".
Par défaut, ce champs et à "tous".
Je souhaite faire une recherche dans un dossier précis.
Avez-vous des infos sur ce paramètre ?
Merci
Nicolas